La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Zerg] Natakachi

Aller en bas 
+4
Chaldan
Cyto
Télophase
natakachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:36

... mais il y contribue fortement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:14

Je te comprend chaldan, mais la tu es plus sur le coté affectif qu'objectif. Le but est de pas faire la meme chose que l'ancienne team, on veut des joueurs actifs, qui s'investissent.
Par investissement je veux dire proposer des games avec les autres (nata par exemple faisait des games quand on lui proposait seulement). De plus ca fait + d'une semaine qu'il est dans la team il n'a pas fais un seul ladder 1c1 ( et on recherche des joueurs 1c1). Tu me diras il faut de tout, c'est peu etre vrai mais c'est aussi un danger, on créé une team sur l'uniformité.
Deja dans l'ancienne team il etait reticent a faire du 1c1, jouer contre son frère dans les tn interne qu'on a jamais reussi a finir. On apprécie tous Nata, son niveau est très correct voir bon. Son engagement moins (même en comparant a honory qui pour moi fait des efforts et s'investit).

Te concernant tu es dans la team pour le stream uniquement, pour le moment , étant donné que tu nous as prévenu de ton "absence", et que tu joues relativement très peu, c'est un fait, (et même si ellyon stream très bien je pense que le duo est mieux, le temps que tu t'habitues et qu'ellyon te laisse en placer une et tout ira bien^^).
De la a parler de danger je sais pas, mais c'est sur qu'il faut aussi savoir se remettre en question, on veut bouger, c'est la dynamique de la team, donc on ne peu pas prendre des gens qui n'ont pas cette volonté se serait refaire les mêmes erreurs. Ça me fait chié aussi d'avoir dû "évincer" certains joueurs qui n'ont rien demandé, mais c'est également comme ca qu'on fait avancer les choses, avec zexs on a pris la decision de remonter une team active, et on a laissé le coté sentimental en retrait. Par sentimental je veux dire les liens avec les anciens membres, on recommence tout a zero, c'etais l'idee. L'ambiance actuel dans la team est très bonne je trouve, du coup ce sujet me fait un peu peur car sujet a polémique. La decision a été prise, ce n'est pas l'avis de carnatt uniquement, ni de moi ou zexs on ne reviendra pas dessus mais il pourra repostuler d'ici quelque mois si l'envie de nous rejoindre est toujours presente.

Nata n'est pas accepté, il peut tout de même venir sur mumble jouer avec nous. C'est a mon sens se qui l'a pousser a postuler ici, il a vu qu'il y avais honory, chaldan, et d'autre, du coup il est revenu pour le fun...

Le ladder ne fais pas tout mais ca montre déjà ta mentalité, tu fais du ladder pour évoluer (monter en grade, master), voir se qui se fait, les techs qui change. Le jeux évolue constamment et c'est sur le ladder que tu prends conscience de son évolution. On ne te demande pas de passer ta vie sur le ladder une ou deux game quand tu te co suffisent.

Voila,

Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:51

Ce n'était pas ma semaine du tout !!! car je reprenais donc hésitant, me refaire les BO dans la tête , tout ça!!

Mais simplement aujourd'hui j'ai fait + de game que dans le semaine précédente.... Fallait me remettre dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Platine
Ligue 2c2 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:07

Merci Kirth pour ta longue réponse :)

Sujet à polémique ? non, j'ai juste voulu posté ce que je ressens depuis quelques jours. Je ne cherche pas à critiquer, ni même à râler sur vos agissements et réformes, ce n'est pas mon rôle et qui suis-je pour faire ça ? personne ^^

Certes je n'ai pas la compétition dans le sang, cet esprit reviendra lorsque j'en aurai fini avec mes derniers points HF (inutiles je sais, mais c'est un aspect du jeu que je veux terminer). Je suis là juste pour le streaming comme tu dis, j'ai encore du mal à prendre mes repères, et comme je disais plus haut, j'ai juste parfois l'impression de ne rien apporter à la team suite à mes études IRL => "absence" et non présence constante T_T, d'où ma "peur" d'être comment dire ... écarté.

Nous comptions faire des VoD avec Ellyon, faut que je le capte via facebook pour qu'on mette ça au point ^^'

J'en profite donc pour vous dire de commencer à trier vos meilleurs game (selon vous, victoire comme défaite), que je puisse faire une sélection la prochaine fois avec Ellyon ^^

Je m'arrête ici sur ce sujet, je m'écarte du topic et de la convers ^^'

Gl hf all et bon courage Nata.



Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:49

Candidature relancé, suite a une conversation avec nata qui s'engage a faire des efforts, autant te dire que tu n'auras pas de cadeaux (on en fait a personne de toute facon^^).

Jme suis peu etre mal expliqué chaldan^^, je voulais dire que ton rôle dans la team est de streamer le temps que tu ais plus de temps pour t'investir dans le jeux, tout comme ellyon. Ca ne remet pas du tout en cause ta place parmis nous. Et ton avis est important car si tu n'avais pas posté, nata n'aurais pas eu de 2eme chance^^.

Pour les vod c'est cool^^ vivement que ca commence. Chacun mettra des replay de lui dans la section "replay" vous n'aurez plus qu'a sélectionner ceux que vous estimez les meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Honory

Honory


Messages : 69

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:51

gl hf le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honory

Honory


Messages : 69

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:59

+1 joueur zerg cheater qui gagne uniquement grâce au Brood lord
Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:54

Je trouve qu'en ce moment nata est pas mal present sur mumble ainsi que sur le jeux. De plus il fait pas mal de ladder et de 1c1 avec les gens de la team. Donc si ça continue comme ça, pour ma part je lui mets +1 pour son integration ;)
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:30

Bon je vous revois dans 1 semaine , comme l'a écrit hono je pars 1 semaine au ski
A la semaine prochaine, et bonne chance pour votre CW de dimanche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Platine
Ligue 2c2 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Natakachi - Page 2 Masterig

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:24

Vu que Nata et Hono sont partis une semaine en vac là, j'pense qu'on peut dire que la semaine de test relancée est terminée ^^

Verdict pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:44

Pour moi difficile de dire non, les efforts ont été reel^^. Donc pour moi gros +1, en espérant que ca continue, qu'il ne se relâchera pas parce qu'il est dans la team.

En attendant le verdic de notre chers Carnatt. Mais je pense que c'est bon!!!

Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:56

pas été très présent, donc j'ai pas pu voir grand chose, mais vous semblez unanimes et jvous fais confiance.

Candid acceptée :)
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 11:43

je suis re des vacs , merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zerg] Natakachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zerg] Natakachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zerg] xam
» [Zerg] RLz
» [Zerg] Kalyos
» [Zerg] TimmY
» [Zerg] Jigsaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: