La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Zerg] Kalyos

Aller en bas 
+4
Plums
Zexs
kirth
Kalyos
8 participants
AuteurMessage
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyDim 24 Avr - 20:50

Pseudo + code : Kalyos 616


Âge : 18 ans


Race jouer : Le swarm !


Ligue ( 1c1 ) avec nombre victoires/défaites et nombre de points : Master 123 points 16 victoires 8 défaites. Diamant 2k3 En saison précédente.
Depuis le patch j'ai fait très peu de ladder à cause d'une surdose de travail, en rentrant je voulait uniquement jouer fun donc en team.


Motivations : Alors ici c'est un peu complexe, je vous raconte donc mon roman passionnant :D :
Je suis actuellement dans le clan AOE3 / SCII €uropean Conquerors un petit clan vraiment très très sympa avec une superbe ambiance mais qui n'a pas trop ce que je recherche actuellement.
En fait je suis à la recherche d'un clan pour progresser sérieusement dans mon jeu zerg, c'est pourquoi votre clan m'attire vraiment avec des joueurs très fort (j'ai eu le droit a la puissance de pizzarrive dans ma face) une organisation qui semble assez sympathique à travers les wannawar avec le stream etc ...

Ceux qui comme moi sur divers jeux sont passer par plusieurs clan comprendront très bien ma réticence à quitter un clan avec une très bonne ambiance, c'est pourquoi je cherche une structure qui accepterait dans un premier temps que je reste dans mon actuelle team le temps de la période de test (pour peu que je soit accepter en période de test :D) au cas où l'ambiance ou la motivation ne serait pas vraiment ce que je recherche, parce que ça me les briserai bien de quitter les €C pour rien.


Expérience en RTS : Ancien joueur d'AOE 3, pas trop mauvais (Lieutenant colonel pour ceux qui connaissent on va dire l'équivalent de diamant sur SCII) et un petit peu de starcraft I, avant j'étais un très très gros joueur de FPS mais la je change mon domaine pour les RTS.


Anciennes team : Je suis actuellement chez les [€C] : european conquerors cf Motivations.


Autres, description du style de jeu, ou stratégies... : J'ai un style de jeu très variable actuellement, même si mon point fort reste la grosse partie macro çà m'arrive de partir sur des BO 1 base voir même rarement des petit cheese.



Sinon j'ai un micro et mumble et mes disponibilités sont de 19h à 23h(voir plus si besoin est) environ en semaine (avec une pause manger bien sur) et très aléatoire le week end.

Voila vous l'avez donc compris je recherche actuellement un clan avec une très bonne ambiance qui me permettrait aussi de progresser sérieusement dans mon jeu.
Je suis ouvert à toute question :D
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyLun 25 Avr - 9:17

Bonjour a toi,

Donc pour etre franc on est une team qui est loin de rechercher uniquement le fun, même si l'ambiance dans la team est très bonne (on se charrie bcp). Nous sommes engager pour la 1ere fois dans la sc2f et la pandaria. Donc on recherche des joueurs très très motivés, prêt a faire pas mal de matchs et surtout avec un très bon niveau. Donc si tu comptes nous rejoindre, il faudras pas mal d'investissement, je parle pas d'heure de jeu, même si la présence sur le jeu est importante, mais également dans la communauté Ases, forum, site, line up, participer aux events de la team(cad clan wars, tn wanawar ect...), prendre des initiatives seras une des clés.

Pour se qui est de ton ancien clan, que tu reste dedans le temps de voir si tu es pris ne me dérange pas, du moment que tu le quitte une fois que tu es accepté. J'aimerais également que tu leurs parle de ta candidature ici, via un post sur votre forum(et que tu nous donnes le lien ici qu'on puisse voir que tout est fait dans les règles).

Sinon bonne chance pour ta candidature parmis nous, rejoins nous tres rapidement sur le mumble que je te donne les details.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyLun 25 Avr - 9:28

Je suis un membre très actif sur forum etc ... je ne vous décevrai pas la dessus.

En ce qui concerne mon clan actuel, mon chef est déjà au courant de mon actuelle recherche de team et respecte très bien mon choix même si il déplore mon départ, je ferait très prochainement le post sur le forum pour leur annoncer ma postulation chez vous. (Même si je suis prit chez vous je pense que je passerait encore régulièrement leur faire un petit coucou sur mumble je pense que ça vous dérange pas).

Je serait présent sur votre mumble dès ce soir si vous le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyLun 25 Avr - 9:30

Mais on le souhaite et c'est meme recommandé^^. hahahaha.

Le clan vie essentiellement sur mumble, c'est la que tout se fait et que se jouera ta candidature egalement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyLun 25 Avr - 10:17

habituellement je suis rarement disponible l'après midi mais la je le suis de 13h à 14h30 environ donc si vous me passer le mot de passe du mumble je pourrait déjà venir faire un petit coucou :D
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Diamantp
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Diamantp
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyLun 25 Avr - 10:34

Il y en a pas de mot de passe sur le Mumble, donc tu peut venir :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMar 26 Avr - 17:52

Voila ca soir je passe une petite soirée de retraite avec les €C je vais faire encore un petit clan war passer une bonne soirée à triper et juste après je posterai sur le forum pour avertir tout le monde de ma postulation chez vous et mettrais le lien ici.

En tout cas très bonne ambiance chez vous, je dois dire que même si ne vous connaît pas encore bien j'ai bien rigoler avec vous ces deux derniers jours sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMar 26 Avr - 22:44

Voila j'ai fait le post sur le forum €C les informant de ma postulation ici je vous le cite :

Kalyos a écrit:
Voili voulou le moment où je dis les choses qui fâchent qui rendent triste qui rendent heureux (celui qui est heureux est un connard ! :D)



Voila déjà quelque temps maintenant que ma soif de compétition et de sommet me titille le fond du slip, c'est pourquoi un grand dilemme c'est installer dans ma petite tête creuse : Essayer de rejoindre une équipe un peu plus compétitive ? où je pourrait alors m'entraîner à fond et progresser sympathiquement ou bien rester avec mes petits collègues adoré dans la joie et la bonne humeur ?

Après de bonne heures de réflexion j'hésitai toujours, j'ai essayer de motiver le clan à faire des training après avoir parler à notre chef vénérer de mes pensées.
Mais même si cet esprit compétitif que je recherche c'est un peu installer dans le clan, notamment avec de très beau clan war, il me manque la stimulation.
On à de très bon joueurs dans les personnes d'hydro, de chess (toss imba !) et d'autres je ne peut pas tous les citer bon perky, krizzy, bara, jok, dark, romd, graak et j'en passe.
Ce qu'il me faut dans le clan c'est des joueurs (notamment zerg) qui me retourne et m'explose le fion les mains attaché les yeux bandées et l'écran éteint ! (je sait que je pouvais compter sur bara pour ce point la mais pas sur le jeu ... )



Ainsi après un peu de recherche je suis tombé sur un clan les Ases. de très bon joueurs une organisation bien sympa avec organisation de wannawar, stream et un gros esprit de compétition sur des clan wars et même divers tournoi comme pandaria et autres.
Cette après midi j'ai même eu le droit de découvrir que le moindre petit jeu totalement con est prétexte à se montrer qui a la plus grosse ça ma bien fait kiffer.
(Je vous invite à tester photon cycle c'est une tuerie a plusieurs)

Même en ayant trouvé mon bonheur j'hésitai encore pour rien vous cacher dans toutes les team que j'ai traverser sur divers jeux COD4,5,6 AOEIII, battlefield et autres ... je n'avait jamais trouvé une aussi bonne ambiance.
Mais je crois que les deux petits jours que je vient de passer avec les Ases m'ont convaincu que derriere le compétitif se cachait chez la plupart des membres un esprit pervers, fouteur de gueule comme je les aime.

Enfin bon tous ça pour vous dire, vous l'aurez compris. Que depuis hier je suis en test dans la team Ases, je ne voulait vraiment pas partir en traître alors je préfère vous le dire le plus tôt possible. Comme convenu avec eux, ils comprennent mon attachement au clan mais me demande si je suis accepté a la fin de la période de test de vous quitter ce qui est parfaitement logique.


J'espère que vous ne prendrez pas mal ce départ, en pensant que je passerait encore très très régulièrement sur le mumble faire un petit coucou et même une ou deux games bien fun avec vous, parce que ça va me manquer nos conneries, comme notre rush drone spécial Kalyos/hydro qui défouraille de la grand mére avec lequel on a presque jamais lose etc ...



Je voulais prendre le temps avant de poster ici d'en parler plus ou moins face à face sur mumble avec les personnes que j'apprécie le plus dans le clan, mais on va dire que j'ai été pris à court par le temps, alors peut de gens sont au courant.
Bara qui à compris ma décision même si je sentait que ça le chagrinait (ment pas je le sait !!!!!)
perky qui m'a fait très plaisir en me disant qu'au cas ou les portes du clans me seront toujours fermé ouverte.
Hydro qui ma dit que je devait terminer ce post par : "PS : hydro est le meilleur joueur du clan".


Ainsi voila c'est la fin d'une grande aventure, j'espère vraiment passer encore de très bon moment avec vous même si je ne serait peut être plus sous l'effigie de notre dictateur baralai.
On se revoit quand je serait devenu un pgm et gagné la TSL4.

PS : HYDRO t'es une grosse loque.



Si vous voulez le lien : http://www.europeanconquerors.com/forum
Il faut vous inscrire pour voir le post, mais si vous le souhaité je pourrait donner mon mot de passe a un admin de confiance juste pour aller voir le message vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMar 26 Avr - 23:32

J'en ai presque la larme à l'oeil.

Tu quittes la maison pour la popularité? ;D

See you soon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 10

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMer 27 Avr - 8:55

Bonjour à tous,

Je suis le leader du clan [€ C] European Conquerors, et je viens vous remercier de votre considération pour nous face à cette candidature de Kalyos chez vous, et confirmer qu'il a été (comme toujours) totalement réglo, en me prévenant avant même d'écrire ce message chez vous qu'il comptait le faire, et en tenant l'ensemble du clan au courant de ses motivations.

Kalyos est ma plus grande déception, si vous ne le prenez pas vous êtes des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMer 27 Avr - 9:05

Ok hahaha j'espere que tu seras accepté du coup hahahaha

On va te train comme il faut.^^.
Revenir en haut Aller en bas
scaivy




Messages : 45

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMer 27 Avr - 9:37

Hehe ^^ tout comme plums ( ou poule ) je trouve sa mignion x)
Pour ma part je ne te conait pas encore trop , on na juste jouer en photon cycle hier ensemble ( no comment dailleur !! ^^ )
: )
Bonne chance a toi parmis nous , je ne peut pas en dire + vu que je ne tai pas vu en real game , en tout cas tu a l'air bien simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyMer 27 Avr - 10:21

ça va si juste en t'amusant a me rouler dessus tu me trouve sympathique c'est bien parti !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyto

Cyto


Messages : 101

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyJeu 28 Avr - 10:47

Baralai a écrit:



Kalyos est ma plus grande déception, si vous ne le prenez pas vous êtes des idiots.

J'ai peur de ne pas bien comprendre là...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyVen 29 Avr - 8:07

je suis pas sur de bien comprendre mais je crois qu'il disait que mon départ est une déception pour lui.
Ou alors que je passait mal sous le bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyVen 6 Mai - 13:24

Candidature accépté, bon niveau, joueur present et motivé, donc bonne chance a toi, montre nous sque tu sais faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyVen 6 Mai - 15:01

Merci je ne vous décevrais pas, dès ce soir je les défouraille en sc2f :D
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Zerg] Kalyos Platine
Ligue 2c2 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Kalyos Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Kalyos Masterig

[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos EmptyVen 6 Mai - 17:01

Un zerg ? encore ? o.O
Félicitation man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zerg] Kalyos Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Kalyos   [Zerg] Kalyos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zerg] Kalyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zerg] Berty
» [Zerg] Yoda
» [Zerg] RLz
» [Zerg] xam
» [Zerg] PizZaRrivE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: