La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe des Clans

Aller en bas 
+10
xHyDrOO
Zexs
NorGueR
Lazzi
Cyto
KirA
BlackM
Kalyos
Chaldan
kirth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 7:46

Je vous informe que hier pendant le 2c2 j'ai été quelque peu BM voir méprisant. Il est possible que vous ayez des échos.
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:21

Il s'est passé quoi pendant ce clan war? je lis les propos d'un des mecs de la team d'en face sur le forum de la coupe des clans, il a l'air super méprisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Platine
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 12:22

Comment s'est passé la soirée ? pas de compte rendu car je lis des trucs à gauche à droite mais je ne pige que dalle.

BM Norguer ? Pas dans nos habitudes, dommage ^^'

Possible d'avoir un minimum de résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:09

Hier soir, 21h:

Nous sommes 4 sur le mumble. Ce qui, selon le règlement CDC, n'est pas suffisant pour faire un clanwar. Et en plus, deux d'entre nous sont Afk depuis 2 et 5 heures respectivement.

Donc, Rape et moi s'embarquons dans le ClanWar.

Premier match: Rape contre un Zerg sur Typhoon: Un match magnifique. Il m'a fait rire, il m'a surprit et ses erreurs étaient vraiment des moindres :) J'te redis vwp Rape.

Sur Tal'Darim: Le zerg stop les drones à 28 et push avec genre 12 roach et des lings qui ne se stoppent pas derrière. 1 -1.

Sur Temple: Malgré la close pos, il arrive à partir sur une macro game sur 3 bases. Alors que les chances de Rape sont presque nulles, un push à 30 pop de moins le fait gagner. Super micro Rape, continue. :D

Second match: Plums TvT: Je prends l'avantage de la macro, de l'income, j'ai plus que lui, je m’empale sur un GoodyStyle, je m'empale encore, le mec ne fait qu'attendre. J'avais pas envie de passer 1h30 de game.

Nomatch sur la deuxième, je perds 0 - 2.

Troisème: Kira TvP

Il l'a joue Bio sur Tal'Darim sur la première, à 200 vs 200, les Hts ont fait leur boulot tandis que les ghosts pas.

Sur Antiga, il la joue Mech avec une bonne quinzaine de tanks en siège, hélions. Manquait les ghosts, le protoss passe par le côté, il oblige à désiège et lui vole la game.

Je me suis barré ensuite. Mais y a eu Anto et le 2v2.

J'aurai mieux fait de me barrer à 21h. Clin
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:31

Je ne sait pas se que vous en pensez mais je pense que déclarer forfait a cette competition ne serais pas une mauvaise idée.
Personne ne s'en occupe reellement (a la base c'etais moi mais a cause de mes ti soucis je n'ai pas pu m'en occuper).
Personne pour jouer, les line up sont tres difficile a faire en cette periode qui est vraiment creuse, beaucoup de depart abscence.
Les clan war sont rarement equilibré, soit on joue contre des equipes moin forte que nous, soit nous jouons contre des team de notre niveau mais nous ne pouvons pas aligner notre line up.
Enfin a force de ne pas participer a la CDC de maniere responsable notre image en prend un sacré coup si on rajoute des comportements un peu BM.

Donc voila ce n'est pas une competition qui nous apportera grand chose, mais au contraire elle peu nous deservir.

C'est mon avis et je vous demande votre avis sur ce point.

Voila voila see ya les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Platine
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:36

Je pense que la CdC était une bonne initiative à la base, tout comme le tournoi interne de l'été qu'on devait se faire entre nous, tournoi qui n'a pas eu lieu :P

Apres oui, pas d'organisation de notre coté dans le sens, pas de responsable pour suivre l'Event et organiser les CW sur le forum, pas de line up fixe avec les nombreuses vacances.

J'ai pu faire de mon mieux pour décaller ca, si j'avais pu etre la samedi soir, j aurai essayer de recruter plus sérieusement au lieu d'annoncer qu il fallait une line up.

Se désinscrire durant un Event ne ressemble pas à la team et ne fait pas sérieux, mais j'avou que ne pas jouer un Event sérieusement et encore moins bon pour l'image de la team.
Donc je suis d'accord avec toi Kirth pour qu'on s'arrête la pour le CdC.

Vous en pensez-quoi les autres ?


Dernière édition par Chaldan le Mar 9 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:19

Je n'ai jamais pris ce truc sérieusement, et je ne pense pas que quelqu'un d'entre nous did.

Ca ne me dérange en aucun cas. Cheerful
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Messages : 47

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:12

bah moi ça me faisait juste des matchs supplémentaires mais qu'on continue ou pas importe peu je pense, et puis c'est vrai qu'on est trop peu nombreux pour assurer chaque rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 10

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:51

Bah vous auriez du prendre ça sérieusement. Ce n'est pas parce que c'est pas la pandaria ou l'esl qu'il faut manquer de respect aux autres équipes - dont certaines avaient quand même un bon voire meilleur niveau que vous / les BsC pour ne citer qu'eux - et surtout, à moi, l'administrateur, qui ait du faire des monts et des merveilles pour tenter de vous faire jouer pour au final me voir dire que ce n'était pas sérieux.

Soit on s'engage dans quelque chose et on le fait sérieusement, soit on ne s'engage pas. Mais un engagement quel qu'il soit reste un engagement et doit être suivi sérieusement.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:02

Si tu avais suivit notre explication on a jamais dit quitter pour un manque de sérieux du niveau, mais de notre organisation. Manque de joueur et d'admin de notre part d'où notre retrait.

Après je ne comprend pas du tout l’intérêt de ton post maintenant que le problème est réglé est loin depuis longtemps. Après si tu te fais chier donc tu as envie de déformer nos propos pour le fun passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Diamantp
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Diamantp
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:57

De toute façon je l'avais dis de pas s'inscrire à la CDC... Même si à la base je pensé pas qu'il y aurait autant d'absents dans la team à cause des vacances...

On a prit a gros coup dans la gueule et on le sait, donc nous le rappeler, c'est pas ce qu'il y a de mieux... On a fait ce qu'on pouvait,...

Et depuis quand on a eu un manque de respect ? Franchement la plus part des teams qu'on a rencontré été assez bad manner ! Par le manque d'organisation ? On a fait de notre mieux et on sais bien casser le cul à ce que je sache, seulement c'est quelque chose qui reste invisible aux yeux des autres.

Franchement je met aux défis toutes les teams d'essayer de gérer ça dans cette galère. Je doute qu'on fasse mieux.

Même si je reconnais aussi que tu nous a assez bien aidé et je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Baralai

Baralai


Messages : 10

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:42

En fait je suis passé hier pour la première fois depuis longtemps sur ce forum, et donc j'ai lu quelques sujets dont celui-ci et ce post :

Citation :
Je n'ai jamais pris ce truc sérieusement, et je ne pense pas que quelqu'un d'entre nous did.

Ca ne me dérange en aucun cas. Cheerful

m'a, et je pense que n'importe qui peut le comprendre, assez remonté. Tout ce que j'ai dit reste vrai, même si effectivement Kalyos, y'a maintenant prescription.

Le manque de respect se situe dans l'absence de réponses aux capitaines adverses qui font l'effort de venir sur le forum CDC pour prendre RDV et dans la non présence aux matchs.


Bref, je vous souhaite une bonne continuation mais je me devais de réagir à ce post de Plums.
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Coupe des Clans - Page 2 Masterig

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 1:05

Je tiens à préciser qu'autre le fait de ne m'être JAMAIS fait aligner en CDC,

j'ai participé à un clanwar auquel PERSONNE à part Rapebydeath et moi-même étions là. Et on est resté jusqu'où on pouvait, puis j'ai poussé une gueulante tellement c'était honteux.

Puis j'ai laché ça sur le forum.

On aurait pas du s'incrire à la CDC, ça nous fait un gros coup sur la réput' alors qu'on savait que pendant les vacances, y a personne.

On réfléchira la prochaine fois, et je parle au nom de la team.

Déso Baralai. [Ou Baralaï?]
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:09

Baralai, comme tout le monde le dit nous nous sommes retiré de la cdc par manque de presence et d'organisation.
Je l'ai egalement noté sur le mess que j'ai posté sur votre forum (que quelqu'un a du deplacer car il ne s'y trouve plus.)

Apres, ne pas deplacer les propos qui ont été pris dans un context ou la team etais un peu divisé.
Le travail que tu as fait pour cette cup est respecté de tous, ainsi que la cup en elle meme. Si nous nous sommes retiré c'est pour éviter de faire attendre les autres teams, de nuire a votre tournois mais aussi a notre team qui n'etais pas organisée. Ca nous servira d'exemple pour la suite.

Je tiens juste a preciser que j'ai notifié notre depart sur votre forum, avec des excuses, qu'aucun admin n'y a donné suite ou meme repondu. Qu'en partant de la, votre responsabilité est aussi en cause dans la suite des evenements.
Concernant certains propos dont ceux de plums, ils ont été pris dans un context particulier, il a du gerer une rencontre dont il n'etais pas responsable, seul, et celle ci ne c'est pas tres bien passé, du coup le message etais un peu ecrit sur un coup de tete.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gene occasionné, qui nous a un peu depassé.
En esperant que nous pourrons garder contact...

Kirth,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Clans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Clans   Coupe des Clans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Clans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Coupe des Clans: CDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions-
Sauter vers: