La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Coupe des Clans: CDC

Aller en bas 
+3
Antonidas
Chaldan
kirth
7 participants
AuteurMessage
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 13 Avr - 10:59

Voila je nous est inscrit a la coupe des clans, j'ai donc selectionné une line up, basé sur la présence, et surtout le niveau, principalement des membres de la line up 1.

Le lien: http://www.coupedesclans.com/index.php

Voici notre line up:

Kirth
Pizza
Anto
Leo
Hevo
Nyco
Sky
Scaivy
Yoda
Jazz

4 zerg
3 terran
3 protoss

Voila il nous faudra une équipe de 2c2 car il s'agit de clan wars organisé sous forme de tournois ou chaque ronde comportera 2x 1c1 et 1x 2c2. Les joueurs qui pense avoir le niveau en 2c2 et qui ne sont pas dans la liste peuvent le faire savoir. Sinon dans la line up il faudra former une team 2c2. Donc reflechisez y.

C'est le moment de vraiment s'entrainer.


Dernière édition par kirth le Mer 13 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Platine
Ligue 2c2 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 3c3 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 4c4 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 13 Avr - 12:49

sympa ça on peux avoir le lien si on veut + d'info ? genre si c'est à nous de gérer les dates ou voir horaires etc...:)

Sinon je suis bien intéressé pour former une team 2c2, on s'en sortait assez bien avec Honory lors de très anciens clanwars... Mais si je participe, je ne pourrai pas stream du coup, puis je n'ai pas de partenaire, j'viens juste signaler que je suis dispo et motivé si y'a moyen ^^'

Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 13 Avr - 13:57

Pas de probleme pour moi Chaldan mais va falloir s'entrainer dur, parce que la c'est plus des clans wars fun^^. On joue pour la gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Platine
Ligue 2c2 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 3c3 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 4c4 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 13 Avr - 14:37

Je ne demande que ça de progresser, j'avance juste ptit à ptit à cause de mes cours, mais la fin d'année arrive là donc j'vais avoir + de temps ;)

Je matte des tournois streamés (dreamhack ou meme wannawar via stream ac para (vendredi dernier par ex)), j'enchaine les replays, j'obs des games des grands de la team et streamer avec Para m'aide pas mal à voir certaines choses :D

Après oui, il me reste encore beaucoup à apprendre xD donc comme je disais plus haut, jsuis la si besoin est ;)

Mais ouais, je joue souvent pour le fun, souvent aussi pour win, mais ce que je recherche avant tout, c'est le plaisir de jouer ^^

Donc s'entrainer dur ? si ca tombe dans mes dispo, je suis votre homme :D






Dernière édition par Chaldan le Jeu 14 Avr - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 6:39

Cool ça , sa commence quand ? très beau line up !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 16:11

Personnellement sa ne me déranjerai pas de 2c2 au pire (mais 2 Prottos je croi que c nul)

Bon par contre malgré que je sois master (presk top 25 !) je n'ai presque aucune expérience en 2c2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyto

Cyto


Messages : 101

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 17:18

Line up cyto stp...
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 18:00

Un duo terran protoss sa peu etre pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 18:10

Personnelement je ne voie que ses duo qui sont potables : P et T ; P et Z ; T et Z

Bref tout sauf les double car sa manque cruèllement de créativité, de BO et de composition d'armée, se qui est essentiel à "haut niveau" (enfin vous m'avait compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Platine
Ligue 2c2 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 3c3 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 4c4 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 14 Avr - 18:18

Sisi je te comprends man, du moins je vois ce que tu veux dire ;)

ben faudra tester et voir tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyVen 15 Avr - 11:23

Pour moi protoss et terran me semble etre une composition tres complete, voir une des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : La Coupe des Clans: CDC Diamantp
Ligue 2c2 : La Coupe des Clans: CDC Diamantp
Ligue 3c3 : La Coupe des Clans: CDC Masterig
Ligue 4c4 : La Coupe des Clans: CDC Masterig

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyVen 15 Avr - 11:27

Moi je vois T&T et T&P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Baralai

Baralai


Messages : 10

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyLun 6 Juin - 19:57

Bonjour à vous les Ases !

Je suis Baralai, leader du clan European Conquerors, oui oui, le clan qui a formé mentalement, physiquement, et surtout, sexuellement, les deux jeunes padawans que vous avez recruté il y a peu de temps, Kalyos et xHyDrOO.

Cependant, je viens vous voir en tant qu'administrateur de la Coupe Des Clans. Je sais que vous y êtes déjà inscrits, mais je viens vous rappeler votre inscription, la confirmer et vous tenir au courant des récentes modifications.

Voici :
- le lien du règlement :
http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=7606
- le lien du topic d'inscriptions :
http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?p=119677#119677
- le lien du site :
http://www.coupedesclans.com/

J'espère que vous serez bien de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 10

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 8 Juin - 20:03

Je viens de me prendre un

La Coupe des Clans: CDC Tornade_02
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyMer 8 Juin - 20:42

lol rebonjour a toi,

Désolé de ne pas avoir répondu, on ne sais pas encore si l'on va pouvoir participer a la CDC du fait d'un emploi du temps très chargé, de plus notre line up a énormément évolué du coup nous sommes soit obligé de déclarer forfais soit changer la line up (ce qui est contraire au règlement).
Donc voila si tu peux nous éclairer sur ce point^^...
Revenir en haut Aller en bas
Baralai

Baralai


Messages : 10

La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC EmptyJeu 9 Juin - 9:22

Avec plaisir :

en fait durant la période d'inscription, vous êtes totalement libres d'effectuer tous les changements nécessaires à votre line-up, soit en éditant votre messsage, soit en postant un message pour indiquer les-dits changements :)

après je sais qu'une team comme vous est probablement prise par plusieurs autres compètes, mais celle-ci est originale par rapport aux autres, notamment de part le challenge fair-play qui est remis en place pour cette édition !

Je vous enjoins donc fortement d'aller déclarer vos changements de line-up et de participer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des Clans: CDC Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des Clans: CDC   La Coupe des Clans: CDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des Clans: CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: Divers-
Sauter vers: