La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les HkO recherchent un ClanWar

Aller en bas 
+4
NorGueR
kirth
Plums
[HkO]Naytup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexlemos

Alexlemos


Masculin Messages : 18

Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:07

Je me permet de soutenir Kalyos, que c'est vrai que se remettre en question c'est bien, on voit ses erreurs en essayant de les corriger enfin la chanson habituelle, mais trop se remettre en question ça se rapproche peut-être trop d'une dépression (j'exagère mais c'est comme ça que je vois la chose) dans le sens où si on se focalise trop sur ses erreurs déjà c'est pas bon pour le moral et c'est important, et de deux, il risquerait de perdre les points forts qu'il avait sur son gameplay. Il faut trouver l'équilibre des choses :). En espérant que vous ne m'en voudrais pas trop que je poste de telles choses sans faire partie de l'Ases, mais bon voyez cela comme le ressenti d'un bon fan :).
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:30

ahaahah nop tu fais comme tu le sens c'est un forum public^^. Je remettais pas en cause se que disais kalyos^^ c'etais plus un apparté qui allais dans son sens.
Allez le plus important c'est que notre petit rapy ne baisse pas les bras et qu'il progresse^^...
Revenir en haut Aller en bas
Alexlemos

Alexlemos


Masculin Messages : 18

Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:42

Je suis bien d'accord avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HkO recherchent un ClanWar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: Clan wars-
Sauter vers: