La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les HkO recherchent un ClanWar

Aller en bas 
+4
NorGueR
kirth
Plums
[HkO]Naytup
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyLun 30 Mai - 21:29

Bonjour les Ases !

Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent ... (Bonus : Celui qui trouve le titre de la chanson gagne un générique Pokémon !)

Sinon plus sérieusement, je suis le Manager du clan HkO (le Leader, le Meneur d'hommes, celui sans qui rien de tout cela n'aurait pu se produire, Dieu en quelque sorte).

Nous cherchons à reprendre le rythme de la compétition et votre équipe semble être sensiblement du même niveau que le notre (Top Diamant/Master). C'est pourquoi nous aimerions beaucoup vous mettre une raclée samedi soir (le 4 pour ceux du fond qui suivent pas) ou le vendredi soir (le 3 du coup ... Oui c'set bien il y en a qui suivent !)

au niveau du format, j'ai envie de proposer du classique 4x1v1 + 1x2v2 (ou 3x1v1 + 1x2v2 si le temps est compté). Un mappool classique aussi (map ladder + les maps Iccup pour changer un peu).

Vous pouvez me contacter IG (Naytup #434) ou alors sur notre forum (http://hko-team.net puis forum évidemment. Inscription requise pour pouvoir poster). Nous espérons avoir de vos nouvelles très vite
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMer 1 Juin - 14:59

Chalut chalut! La réponse a été postée par moi-même sur votre forum, voici le spoil :D :

Spoiler:

Plums#852 si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyLun 13 Juin - 21:20

Re, ça fait longtemps ! (Au moins 2 semaines ...)

Nous recherchons toujours un CW et comme cette semaine nous n'avons rien de prévu, je vous est noté en tête de ma liste ;)

Je contacterai Plums IG mais en attendant, voilà comment je vois notre future victoire confrontation :
Format -> 4x1v1 + 1x2v2
MapPool -> Map ESL

Au niveau de la date, Vendredi soir (17) ou Samedi soir (18), c'est vous qui voyez (on est magnanime quand même, on vous laisse choisir ... C'est beau je trouve).

En espérant que vous trouviez une place dans votre calendrier ;)

Merci d'avance,
Naytup #434
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMar 14 Juin - 8:22

Bonjour a toi,

Je pense que pour nous un CW amical nous ferais beaucoup de bien en sachant que la pandaria est presque fini.
Je te propose donc vendredi 14 juin pour le format classique 4 1c1 et 1 2c2.
Je pense que notre line up est solide donc n’hésites pas a mettre du lourd. Je te dis donc a vendredi pour de nouvelles aventures chocolatés...

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMer 15 Juin - 17:59

je pourrais pas être là vraiment désolé, je pensais que c'était hier j'ai repoussé une soirée mais 2 soirs d'affilées je peux pas dsl :x
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMer 15 Juin - 19:43

pas de nouvelles de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyJeu 16 Juin - 12:31

Moi je serai pas là non plus. ( fin des exam = euh , je vais pas dire Hydroo est un peu jeune , mais je pense que vous avez compris )
Revenir en haut Aller en bas
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyJeu 16 Juin - 16:14

Re, désolé mais j'ai reçu mon nouvel ordi seulement hier après midi (pour une livraison initialement prévu Lundi soir ... C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que vivre sans ordinateur ni internet, c'est dur).

Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à trouver une L.U ma foi pas trop dégueulasse (quelques absents de marque parce que Bac et figurez vous qu'il y en a qui doivent encore soutenir des mémoires et tout, les partiels, ça pue !)

1v1
Dylayn
ChaineRubis
Gilles
DevilStar

2v2
Ilth + Alastor

Au dernière nouvelle, je ne serais pas là Vendredi soir pour organiser les matchs et tout (C'est le spectacle de théâtre de ma sœur) donc c'est Dylayn (#358) qui gérera le tout. Concernant la première map, je penche pour ESL Métalopolis (et bien evidemment, le perdant choisi la suivante).

Ce qui serait bien, c'est de planifier les matchs à l'avance (qui joue contre qui ?) histoire que tout soit prêt demain soir et que ce soit fluide. Juste si il est possible d'éviter que ChaineRubis joue un Zerg (C'est un CW d'entrainement pour préparer la Coupe des Clans qui va commencer). Voilà la liste de nos joueurs avec leurs classement si ça peut vous aider -> http://www.sc2ranks.com/c/3024/halfknockedout/

PS : Dylyan n'est pas master mais il a largement le niveau Master (il joue que contre du master, il attend la promotion désespérément)

Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyJeu 16 Juin - 22:01

Comme nous n'avons pas eu de nouvelle il est dure pour nous de mettre au point une line up comme ca presque le jour pour le jour...

Je propose de remettre ca a la semaine prochaine. Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyVen 17 Juin - 9:40

Je comprend tout a fait. Ça marche pour la semaine prochaine alors. Vendredi soir ou Samedi soir, c'est comme vous le sentez ;)

Bonne journée quand même et désolé pour le manque de nouvelles.

Have Fun,
Naytup #434

Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyVen 17 Juin - 11:50

Bon et bien go pour vendredi^^ 21h. On garde le format décrit precedement, metalo ESl comme 1ere map^^.
A vendredi see ya.
Revenir en haut Aller en bas
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMer 22 Juin - 15:48

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles =) C'est toujours ok pour vendredi 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyMer 22 Juin - 17:47

c'est bon normalement ^^.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyJeu 23 Juin - 18:59

Notre line up:

Kalyos
Rapebydeath
Antonidas
Nyco

2C2
Nyco-Kalyos

Nyco a confirmer^^

A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyJeu 23 Juin - 20:53

Kirth n'étant pas la demain soir je m'occuperai donc de l'organisation du match de notre côté : Kalyos.616
Vous avez demander que les matchs soit prévu à l'avance pour faciliter l'organisation, j'ai prit en compte les attente de vos joueurs et des notre donc.

Voila ce que je vous propose :

1v1
Dylayn VS Kalyos ( ZvZ Top Diamant contre bas master j'essaye d'équilibrer un peu)
ChaineRubis VS Nyco ( TvP Vous avez demandez qu'il ne joue pas un Zerg, donc un protoss à peu près au même niveau en point ladder)
Gilles VS Rapebydeath ( ZvT Top diamant VS Top diamant ça peut être intéressant)
DevilStar VS Antonidas ( PvT Tout comme Chaine , Anto ne veut pas jouer de zerg donc chaque clan à sa demande comme ça :D)

2v2
Ilth + Alastor VS Nyco/Kalyos (bon celui la logique)


Merci de répondre au plus vite pour dire si cela vous convient !!)

PS : Dylayn ajoute moi quand je le fait il me dit que tu n'existe pas :D
Revenir en haut Aller en bas
[HkO]Naytup




Messages : 6

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyVen 24 Juin - 11:59

Bonjour, notre L.U a changée (ça sent le départ en vacances quand même ^^).

Nous aligneront donc :
Alastor (Terran Diamant 1400)
Deadmod (Terran Master 400)
Ilth (Diamant Protoss 600)
Chainerubis (Terran Master 1200)

Ilth + Alastor pour le 2v2 toujours.

Je propose :
Alastor - Nyco (TvP)
Ilth - RapebyDeath (PvT, Ilth est un peu en dessous sur le papier mais il fait pas mal de CG contre des tops diamant/master donc à voir quand même)
ChaineRubis - Antonidas (TvT :/ Au moins ils jouent pas des zergs :D Ils ont quasiment le même classement Ladder donc ça peut être un match interessant -ou completement pourrave en fait-)
DeadMod - Kalyos (TvZ - 2 Low Master)

Le 2v2 ne bouge pas.

Tu peux m'ajouter sur B.net (rTsǂNaytup #961).
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyVen 24 Juin - 12:08

Les MU me semblent sympa comme ça ^^ (je t'ai add)


Edit : Voila on est donc d'accord avec Naytup pour les match, rendez vous ce soir à 21h sur le chan qui sera crée pour l'occasion. Si vous le pouvez merci de se pointer un peu en avance qu'on puisse commencer dès 21h.
Revenir en haut Aller en bas
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyVen 24 Juin - 12:23

Si jamais pour 21h je peux remplacer 1 membre s'il n'est pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 8:16

Très bonne soirée, de beaux matchs dans la bonne ambiance je remercie la team hko pour ce clan war d'entrainement.

Alastor 1 - 2 Nyco : Bravo à Alastor pour avoir mis une game à un de nos meilleur joueur, sinon Nyco bien jouer propre comme d'hab, sur la 2éme game tu as tenté un nouveau BO ce qui est très bien en CW d'entrainement mais ça n'a pas été vraiment concluant :D

Ilth 2 - 1 RapebyDeath : Bravo à Ilth pour avoir marqué le seul point de son clan, Rape ... très très belle 1ére game surement la plus belle du CW avec des timming parfait de très beau move quasi parfait. Ensuite la 2éme game tu tente un BO on peut pas t'en vouloir, puis la 3éme ... tu as la game vraiment bien en main et quelque grosses erreurs te la fond perdre : Sur ton tout premier push tu rendre dedans comme un bourrin la fight est déjà bien lancé quand tu met t'es chars en mode siège, profite de ton avantage !! avance petit à petit avec t'es chars, et ton 2éme push qui est un fail complet : tu met t'es char en mode siège tu les sépare de ton armée et la le protoss qui te coupe en deux en se plaçant entre t'es marines et t'es chars => t'es char se font exploser et t'es marines enfermer.

ChaineRubis 0 - 2 Antonidas : Un gros GG à Anto qui à battu leur plus gros joueur, tu nous a fait quelque frayeur sur les push mais tu t'es très bien défendu, ça m'a fait très plaisir de te revoir te faire plaisir avec des banshee !!

DeadMod 0 - 2 Kalyos : Rien à dire parfait :D sinon gg à DeadMod pour l'originalité avec un mass reaper qui à bien failli me couter une game.

Alastor / Ilth 0 - 2 xHydro / Kalyos : Sans appel :D technique de pute sur la 1ere game et on défend correctement sur leur all-in bien tenté de la 2éme.


hko 1 - 4 Ases : Merci de nous avoir laissé gagné, on remet ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 11:39

GG a tout le monde, belle victoire de la team, je sens qu'on prend du level et ca me fait bien plaisir, j'ai pas pu assister aux 1ere games, mais celle que j'ai vu étais tres bien realisé de la part de nos joueurs le 2c2 et les games d'anto m'ont faites très plaisir...

Bonne ambiance, donc un gors gg a la team HKO, gg a kalyos, bonne organisation, bon contre rendu du CW.

Gg a tous, tout est bien dans le meilleur des mondes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rapebydeath

Rapebydeath


Messages : 92

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 17:02

GG aux vainqueurs je l'ai toujours en travers ma défaite surtout que par la suite après 2 victoires en ladder qui m'ont rapproché des 1500 points diamant j'ai chain lose et je suis redescendu à 1340 points donc je l'ai mauvaise sniff faut vraiment que je boss sur un peut pret tout!Que je repose tout à plat la je pense que j'ai de gros soucies à regler!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 18:27

Faut pas voir que le côté négatif de cette défaite, la 1ére game était vraiment très très belle tu as produit un très beau jeu qui doit te servir de modèle. Je pense même que nos streameurs devraient en faire une VOD
Revenir en haut Aller en bas
Rapebydeath

Rapebydeath


Messages : 92

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 20:41

si justement si je veux progresser il faut que je me blâme et de plus j'ai pas votre lvl donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptySam 25 Juin - 21:15

Je pense que rape a la bonne approche pour progresser. Remettre en question son gameplay est une bonne idée, une sorte d'investissement sur le long terme. C'est ce que je fais, et ca commence a porter ses fruits^^.
Bonne chance a toi mn ti Rapy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 2c2 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 3c3 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig
Ligue 4c4 : Les HkO recherchent un ClanWar Masterig

Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar EmptyDim 26 Juin - 8:54

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas voit le côté négatif mais qu'il ne fallait pas voir QUE celui la.
évidement y faut toujours regarder ses replay en se remettant en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HkO recherchent un ClanWar Empty
MessageSujet: Re: Les HkO recherchent un ClanWar   Les HkO recherchent un ClanWar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HkO recherchent un ClanWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: Clan wars-
Sauter vers: