La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Cavalfou

Aller en bas 
AuteurMessage
cavalfou




Messages : 1

[Présentation] Cavalfou Empty
MessageSujet: [Présentation] Cavalfou   [Présentation] Cavalfou EmptyMer 4 Mai - 8:30

Salut à ases, ma présentation est un peu précipitée mais je dois dire que j'ai fais pas mal
de va et viens pour finalement apprendre que soul hunter devenait ases, par consequent
e me suis inscrit ici, je suis un Hunter.

J'ai fais une grosse description détaillée sur le forum soul hunter de mon experience MH in game j'en parlerais
donc à la fin si ça n'interesse pas les joueurs de starcraft ou Aion. ( je ne jous dailleur pas à ces jeux là, j'ai
du jouer à "wow", "lol" un petit peu mais sinon c'est que monster hunter pour moi^^)

J'aime les ziks du style avenged sevenfold, led zep, pink floyd, jimmy hendrix , clapton, mayer... heuuu... pleins en fait je suis un guitariste en fait ^^

J'ai 17 ans et je vis en nouvelle calédonie pour la petite histoire, maintenant je vous donne ma present identique
à celle que j'ai faite sur soul (je l'ai faites aujourd'hui):

Bonjour ou bonsoir,
Voilà je veins de poser une demande de création de comptes e j'ai penser qu'il fallait
me présenter là juste avant de partir
Donc mon prénom c'est william, wil, comme vous voulez, je suis un néo-calédonien
paumé sur une île avec un internet quelquepeu nul comparé à celui de la France^^'
De plus bien paumé, à côté de l'Australie en haut de la Nouvelle Zélande!

Je suis passionné de monstr hunter je dois connaître ça depuis genre 3 ans j'adore tout simplement le concept si different de tous ces mmos ou fps... ce jeu est unique et je l'adore, faire des combinaisons de touches, être rapide, connaître les monstres, mixer les talents...
bref que de plaisir!

J'ai développer mon gameplay solo énormément lorsque je jouais à monster hunter unit, dont le seul monstre invaincu fut le fatalis blanc rang G (c'est déjà bien, et puis yen a pas beaucoup qui le solote :/ srtout du multi et comme j'avais pas le "x link kai" ou un tru comme ça et ben voila!

J'ai ensuite développer mon gameplay mulijoueur grâce à cet opus sur wii, à savoir monster hunter tri, j'ai connu un cguignol marrant et un dechuoubeni pgm si certains les conaissent, mais en tout cas dechu est passé à mhfo ^^'
Je me suis bien amusé sur ce mh, mais au bout d'un moment avoir des teams à l'improviste qui ne conaissent pas trop les talents et tout ça devenait gavant, donc j'ai arrêté plus tôt l'opus sur wii: 200h de jeu seulement contre, sur le unit, un modeste 450h de jeu +100h de jeu avec un perso féminin juste pour tester d'autres gameplays tout en savourant le retour à zero.

J'ai toujours adorer soloter des deviljhos avec la lance lueur ala+ tenue barioth ou eclater un fatalis noir au chaotique diablos, j'ai connu l'extase de faire des triples charges dans le nez du tigrex et bref.. tous ça ça m'a mit du temps, le feeling le timing... esentiel dans ce jeux!

Je vais m'arrêter là, ^^' et sinon j'ai 17 ans

Cordialement




Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cavalfou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] SkY
» [Présentation] BOB
» [Présentation] CarNatt
» [Présentation] Betta
» [Présentation] Angelwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Présentation-
Sauter vers: