La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] BOB

Aller en bas 
AuteurMessage
BOB




Messages : 4

[Présentation] BOB Empty
MessageSujet: [Présentation] BOB   [Présentation] BOB EmptyLun 2 Mai - 17:26

Bon comme vous vous en douter BOB n'est pas mon vrai nom, en faite je m'appelle Thibaut et BOB est l'un de mes nombreux surnoms.
Je résise actuellement en France,en Midi-pyrénés,dans le Tarn,à Arthès.
Je n'est ut que trois Monster Hunter:
-freedom unite(que j'ai entiérement fini)
-Monster Hunter(et oui le premier titre de la série dont je n'est fini que les quétes du village car je n'est jamais put me conécter au onligne parce qu'il l'ont suprimé le jour ou je me suis conécté
-tri(ou j'ai fini le solo et je suis à supérieure au rang 51 plus particulièrement 78 en ligne)
Dans cette série je me suis toujours appellé BOB, oui je sais c'est pas très glamoure mes bon vut que c'est un vrai surnom(surnomé ainsi parce que j'aime bien BOB l'éponge, ainsi que l'aventurier de indochine BOB moran quoi).
Je suis actuellement en 4ème à Saint-Juéry ou j'ai de très bonne note(je tourne au alentour de 16 de moyenne).
J'ai connu le forum grace à un topic sur le forum de la soulhunter.
Bon j'ai fais les présentation réglementère maintenent je peux parlé de moi:
-j'ai 14 ans
-je fais du kayak(je suis pagaie verte=ceinture verte mais les pagaie sont beaucoup plus dure à obtenir) et bientot de la guitare éléctrique(je compte monter un groupe avec mes potes)
-j'adore les jeux videos(plus particuliérement les Monster Hunter mais bon vous vous en doutiez et c'est aussi pour ça que j'aimerai avoir MHFO)
-j'ai un chien, trois tortue, un lézard et un petit frère(celui là ces un sacré animal)
-je suis un célibataire déprimé
Bon voilà j'ai fini enfin je crois mais bon je vais pas nonplus dévoiler toute ma vie privée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] BOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] SkY
» [Présentation] Kirth
» [Présentation] Creads
» [Présentation] Télophase
» [Présentation] Mustis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Présentation-
Sauter vers: