La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Zerg] Yoda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda




Messages : 3

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyMer 9 Mar - 15:44

Pseudo + code : Yoda , 547


Âge : 18 ans


Race jouée : Zerg


Ligue ( 1c1 ) avec nombre victoires/défaites et nombre de points : Diamant , 3119 points , 520 victoires , 481 défaites ou un truc comme ca.


Motivations : Commencer les Clan war , jouer et m'entraîner régulièrement avec des joueurs de bon niveau pour entraide ,progression , fun évidemment. J'ai également dans l'optique de monter master prochainement et je pense que ca pourrait booster ma progression. ( Certes "booster" est une expression moisie mais je trouvais rien d'autre)


Expérience en RTS : J'ai passé quelques années sur ROC , et TFT mais j'étais un peu jeune pour prétendre à un gros niveau.


Anciennes team : Je suis actuellement dans la team IPC , mais c'est avant tout une team orientée fun et les joueurs sont casuals , jouent rarement et sont d'un niveau relativement faible. Même si je m'entends bien avec l'ensemble des membres je me lasse car il y a trop peu de clan war et d'entrainements.Cela fait un moment que j'ai dans l'optique de la quitter et si je suis pris chez la Team ASES je pense que je n'aurais pas de regrets.


Autres, description du style de jeu, ou stratégies... : En tant que zerg , je fast expand quasi-systématiquement car pour moi le jeu fait que les zergs à nombre de base égales sont en papier mâché.Certes c'est risqué mais ca paye souvent. J'aime bien tenter quelques all in de temps en temps pour loler un bon coup. Sinon en règle générale , je defends avec un minimum d'unités pour outmacro mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Zerg] Yoda  Diamantp
Ligue 2c2 : [Zerg] Yoda  Diamantp
Ligue 3c3 : [Zerg] Yoda  Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Yoda  Masterig

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyMer 9 Mar - 15:51

Coucou, ta candidature est valider et rentre donc en phase de teste qui dure environs 1semaine. Pense à passer sur le mumble, nous sommes exigeant sur ça (l'adresse y est fourni sur le formulaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyJeu 10 Mar - 0:54

bonne chance pour ta candidature, j'espere que tu seras co regulierement sur le mumble pour jouer avec nous.
HF!!
See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Messages : 3

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyJeu 10 Mar - 8:57

Merci kirth ! Je suis très motivé pour integrer la team de ce que j'en ai vu car tous les joueurs ont l'air très sympa et d'un niveau remarquable.Je vais essayer de me pointer un max sur mumble ( vous m'avez bien fait marrer hier ) et faire des train autant que je peux avec vous pendant cette semaine car vous m'avez deja donné de bons conseils et je pense notamment à pizzarive. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyJeu 10 Mar - 13:35

Au fait kirth, c'est timtim hahahahaha.
Et bien si tu es present et que tu joues sa ne devrais pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyMer 16 Mar - 14:00

Candidature acceptée, joueur present, motivé, avec un bon niveau.

En esperant que tu garderas ces qualités...Bienvenue chez les Ases !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Messages : 3

[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  EmptyMer 16 Mar - 17:38

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! MERCI KIRTH et a tous les membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zerg] Yoda  Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Yoda    [Zerg] Yoda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zerg] Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zerg] RLz
» [Zerg] xam
» [Zerg] DorkVadar
» [Zerg] Lirik
» [Zerg] Oscours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: