La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clan war contre Adversa Ybs eSport

Aller en bas 
+4
KirA
nyco31
xHyDrOO
Antonidas
8 participants
AuteurMessage
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMar 23 Aoû - 20:17

Voila un clan polonais Vendredi a 20 h on joue contre eux , il me faut une belle line up me faut du nyco pizza du hydroo en mode je bat du gm et deux autres en hyper forme


Alors Voila sont appelés a la barre
Kira
Black M
Kalyos et Hydroo pour le 2 c 2
Nyco
Pizza

Dites moi vite si vous etes up comme sa on fera la line up ! voila bisous. ( tout les autres peuvent dire si ils sont presents svp ! )

Après l'allemagne la pologne !! oui oui oui

:D


Dernière édition par Antonidas le Mer 24 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xHyDrOO

xHyDrOO


Masculin Messages : 45

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 8:02

Dispo normalement, je confirmerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 9:52

dispo

Et nice c'est une bonne initiative :)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Messages : 47

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 12:45

présent normalement ! je go train !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 12:53

pas la ^^ désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackM

BlackM


Masculin Messages : 18

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 14:09

Je serais la, mais je sais pas si j'aurais retrouvé mon niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 14:12

blackM / kira ca serait cool pour le 2c2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackM

BlackM


Masculin Messages : 18

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyMer 24 Aoû - 19:04

OP pour le 2v2 mais ne comptez pas sur moi pour le 1v1 j'ai encore beaucoup de mal a reprendre le jeu bien en main :)
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyJeu 25 Aoû - 9:41

Je serais pas là désolé :( Je serais toujours en vacance, je rentre dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyJeu 25 Aoû - 17:38

Pour l'instant la Line up est :

Pour le 1 c 1

Antonidas le pgm
hydroonoob
nyconoob
Kiranoob



Pour le 2 c 2

Kira black M

Norguer Jazz manifestez vous si vous voulez jouer demain soir ! je suis dispo demain dans l'aprem
Aller a demain et on va les poutrer .

Ps : bonjour en polonais ce dit " Witaj " Ps 2 : Ne parlez pas de leur addiction a la boisson Ps 3 : Je l'ai omg o_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyJeu 25 Aoû - 18:53

PS4 : polak et pas plow hack !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyVen 26 Aoû - 12:39

nyco => ESL Tal darim Altar LE
Antonidas => ESL Shakuras Plateau
xHyDrOO => ESL GSL Terminus SE
KirA => ESL iCCup Neo Enigma
2c2 => Khaydarin Depths
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptyVen 26 Aoû - 19:31

bon je pousse ma petite gueulante ....

ASES : 1 - 4 Adv

Hydro 2 - 0 AniolRadosci => Belles games, propre. rien à dire à part ta grosse erreur de micro sur shakuras ou tu avance dans la bio-ball adverse puis recule, tu perd 30 de pop totalement free mais tu pouvais te le permettre vu ton avance. GG

Antonidas 0 - 2 ForAiur => Pas vu les games donc je peux rien dire.

kira 0 - 2 VampireS => très déçu ..... 15 minutes de retard, ensuite première game tu pose ta B2 vraiment trop tard heureusement tu reprend l'avantage grâce a un empalage de ton adversaire, tu est siéger devant la base adverse avec 50 de pop d'avance, je me dit c'est win je back windows pour régler certains problèmes je revient ta perdu .... je cherche pas à comprendre.
2éme game : je vais pas être gentil là .... je crois ta pire game que j'ai jamais vu. Tu commence encore une fois avec une B2 bien trop late compenser par la solidité de ton build et la .... tu as un avantage purement monstrueux tu part en trade base et tu te fais ramoner sur une séries d'erreurs inhumaines .... no comment.

Rapy 0 - 2 Lipski => pas vu les games ... défaite logique tu revient après 2 semaines d'absence top diamant vs top master .... Merci quand même à toi d'avoir remplacer nyco au dernier moment.

Kira/blackM 1 - 2 Space/huzar => Pas vu.

Donc 2éme Clan war contre un clan étranger en une semaine, deuxième clan war qui se passe mal. C'est pourquoi je vais instaurer quelques règles supplémentaire pour l'ESL.eu. http://www.teamases.com/t77-esl-ases
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 11:18

Arf moche ... Mais ca s'est mal passé seulement dans le jeu ( je veux dire erreur ingame ) ou aussi dans l'attitude et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 11:41

les deux, attitude totalement déplorable du clan adverse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Messages : 47

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 13:18

En fait c'est impossible de prendre fast b2 en partant mecha contre protoss à moins d'être suicidaire ou si le protoss fait lui même une FE ( 3 gate push qui est un standard protoss peut briser n'importe quel opening terran si il y a de mauvaises défenses )


La raison de ma défaite sur la première serait le fait que j'ai oublié de rajouter des usines durant mon push... autrement, le protoss m'a chargé et j'avais une valeur d'armée 20% supérieure, ne cherchons pas à comprendre la magie protoss a fait le reste.

Pour la seconde, c'est un trade base, ma foi c'est lui qui l'a voulu, évidemment puisque mon armée était plus puissante, seulement je n'ai absolument pas vu son armée se dirigé chez moi, alors bon, backer pour défendre ? A moins d'être un zerg et d'avoir du mucus sur toute la carte, je ne pense pas que ce soit le choix plus judicieux, donc, je fais le trade base.
Seulement voilà, le protoss il peut warper, du coup, il réussit à coup de warp à réduire la différence de puissance de nos armées grâce à ses pylones cachés, et au final je ne peux que être battu.


Pour le 2vs2, on s'est fait no match sur la première, la seconde c'est à leur tour, et la dernière bah on s'est pris proxy gate/rax.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 14:19

Kira franchement le mecha contre P , c'est nulle à chier a mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 17:38

Oui je ne critique pas ton expand late comme je le dit vu que ton build est très solide.

Après sur le trade base ce n'est pas le fait que tu ne revient pas défendre c'est que tu fais une grosse erreurs en envoyant toute ton armée pour ruiner la B3.
1_ Tu laisse juste 4 tank au milieu alors que tu sais que ça ne servira à rien => 4 tank free.
2_ tu désiege tout et avance, si tu gardait le control map et avançait petit à petit tu le ruinait. (tu perd la game juste sur ce move ou tu te laisse emporter, juste te poser en bas pour le bloquer chez lui puis dropper 2 tank sur la hauteur de sa B3 et c'était freewin)

après tu as produit du très beau jeu, mais je pense très important de te faire souligner t'es grosses erreurs qui te font perdre 2 game largement à ta portée ...


Sisi Lazzi le full mécha contre toss est très puissant mais très très dur à jouer, normalement en TvP ton gros avantage et la mobilité (drop etc ...) la tu le perd totalement tu n'a donc pas le droit à l'erreur, mais tant que le toss ne part pas stargate tu est très très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre Adversa Ybs eSport Masterig

Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport EmptySam 27 Aoû - 18:10

C'est juste que moi j'ai jamais au grand jamais perdu contre un mecha ( a part le 1-1-1 , mais c'est pas pareil) . Il suffit de faire des phénixs pour soulever les tanks et c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre Adversa Ybs eSport   Clan war contre Adversa Ybs eSport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan war contre Adversa Ybs eSport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan War contre les PLAGA
» Clan war contre les Briton
» Clan war contre Soleil Noir
» Clan war contre Learn to play Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: ESL-
Sauter vers: