La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Clan war contre les Briton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyVen 22 Juil - 22:52

Lundi 25/07 21h Notre premier match de clan war esl.eu contre la team française Briton.

Personnellement je ne connaît pas leurs niveau mais ils ont perdu récemment 3-2 contre les nSg (sans Neoangel) donc ils sont à notre portée.
J'aimerai savoir au plus vite possible qui serait dispo en pensant que j'aimerai bien aligner la LU la plus grosse possible malgré l'absence de beaucoup de joueur.

Si vous êtes disponible et motivé pour jouer lundi soir merci de le signaler ici.

à savoir que je boss lundi toute la journée j’espère que les problème d'antonidas seront régler d'ici la pour qu'il organise à ma place, mais même si l'on perd c'est pas grave on doit faire ce CW juste pour ne pas être en inactivité sur le ladder europe en attendant le retour de la plupart de nos membres.

Avec l'absence d'hydro ou de nyco pour jouer avec moi je suis aussi à la recherche d'un 2c2 pour l'occasion ....

Edit : Pour l'instant j'ai de dispo :
-BlackM
-Jazz
-NorGueR
-Kira
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Platine
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptySam 23 Juil - 5:38

En semaine, j'ai mon stage, et le lundi soir, je ne sais pas quand je vais rentrer.
A vous de voir pour l'équipe 2c2, je ne préfère pas me mettre dispo vu le stage ^^'

Mais j'essaierai d'obs.

gl hf et gg

Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptySam 23 Juil - 9:54

Moi je suis chaud .
Revenir en haut Aller en bas
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptySam 23 Juil - 10:46

yep bel et bien dispo :D
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyDim 24 Juil - 20:56

Finalement je peux pas être là demain soir ;(
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyLun 25 Juil - 17:07

J'alignerai bien un truc dans le genre :

1on1:
1.Norguer (y s'est fait piquer sa place au dernier cw)
2.BlackM
3 Pizza (si il est la sinon rapy ou kira le plus chaud des deux)
4.Jazz (n'a plus eu sa chance en CW depuis le dernier qui s'est mal passer à cause de lag)

2on2:
Kira / BlackM (hydro et nyco n'étant pas la pour play avec moi nos équipes 2c2 habituelles ne sont pas la et ils ont bien cartonner hier soir !)



Suite au travail très difficile que j'ai eu aujourd'hui et que j'aurais demain je suis vraiment claquer, je suivrait donc le début du clan war (jusqu'à 22h) après ça serait cool que quelqu'un me remplace !!! (Zexs par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Platine
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyLun 25 Juil - 22:30

ASES 4 - 1 Britons


Un clanwar qui s'est déroulé dans les règles, parfois manner, parfois non. Des all in, des rebondissements, quelques cheese, y'a eu de tout et ce clan war a été une bonne soirée :D

(T) Norguer 2 VS (P) 0 UnitedVoice : 1er match up du cw, bonne pression et Norguer nous a sorti 2 strats qui ont marché nickel (all in c'est mal ? mais non, tant que ca passe, c'est bon :D) Well Played.


(Z) BlackM 2 VS (T) 0 Zebuterfly : BlackM a eu du lourd, et une premiere game qui a été tres disputé, bon push et bon départ du Terran, qui s'est vite fait rattrapé, très bonne premiere game et la 2nd, je pense que l'on peut dire no match sur un baneling push 2 hatch ? xD Encore une fois, tu as fais la surprise, gg man ;)

(T) Kira 2 VS (P) 0 Grim : première game très disputé, avec un joli avantage pour l'adversaire protoss, mais tout comme la premiere de BlackM, Kira a su remonter grâce a bon multitasking via drop, multiples push sur expand etc.. trop de multitask que le joueur protoss a eu du mal a suivre et qui lui a couté les 2 games. gg Wp kira :D

(T) Jazz 1 VS (Z) 2 Boubi : De bons échanges, première game un peu chaotique sur métalo, pas mal d'erreurs dont l'oublie des tourelles lors de la sortie des muta, le zergling qui a pu scooté les banshee, le manque de réactivité, quelques bonne initiatives mais qui n'ont pas portées leurs fruits. Très bon rattrapage sur la 2nd game par contre avec le proxy bunker rush baraque sur les plateaux de shakuras. Sur la dernière game, un retour windows d'un obs qui est tombé sur un mauvais moment de ton push Jazz => Abandon. Compréhensible, dur un lag fatal sur un all in vcs thor hellion, mais tu avais encore 1000 de minerai et la B2 du zerg n'était plus, rien n'était encore perdu, c'est dommage mais compréhensible sur le coup surtout que ca fait pas mal de lag dans des moments cruciaux pour toi, vraiment pas de chance...

Kira+BlackM 2 VS 1 Adeb+CpH (ZT vs ZT) : De belles games, jeu sur des timing push en 2c2. loose la 1ere game sur votre expand et le steampack des adv qui a fait mal. La 2nd assez intéressante avec de bon échanges drop hellion, banelings, banshee vickings cafards, MMM que du bon :D La dernière beau no match pour vous ^^

Donc une bonne victoire pour les ASES, presque 5-0, big up à jazz (big up d'encouragement hein) pour qu'il puisse s'extirper de ce mauvais oeil du lag en pleine fight.

Gg à tous et well played.
Revenir en haut Aller en bas
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyMar 26 Juil - 6:55

les 1eres de Kira et BlackM restent les plus belles :D
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyMar 26 Juil - 9:10

Big GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyMar 26 Juil - 10:02

Un gros GG à vous tous et aussi à Chaldan qui m'a remplacer après 22h45 et qui a fait du très très bon boulot.

Y manque juste le replay de la 3éme game de Jazz sur esl merci de la mettre avant 21h.

Sinon Norguer ta 3replay de 3 taille différente pour 2 games c'est normal ?? si tu t'es trompé ta une fonction éditer tout en bas de la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Clan war contre les Briton  Platine
Ligue 2c2 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 3c3 : Clan war contre les Briton  Masterig
Ligue 4c4 : Clan war contre les Briton  Masterig

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyMar 26 Juil - 11:06

Ah ? mince, Jazz a eu un soucis pour poster ses replays, du coup c'est Norguer qui a dépanné. Faudra les poster rapidement effectivement :X

Merki Kalyos, gg à tous et yep, les premières de BlackM et Kira sont assez sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Messages : 47

Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  EmptyMar 26 Juil - 16:24

manager qui essaye de chercher les points comme ça c'est tout que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan war contre les Briton  Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les Briton    Clan war contre les Briton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan war contre les Briton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan War contre les PLAGA
» Clan war contre Adversa Ybs eSport
» Clan war contre Soleil Noir
» Clan war contre Learn to play Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: ESL-
Sauter vers: