La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Protoss] EastWoO

Aller en bas 
+3
Chaldan
kirth
EastWoo
7 participants
AuteurMessage
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 7 Juin - 12:04

Pseudo + code : EasTwOO 469


Âge : 21ans


Race jouer : Protoss power


Ligue ( 1c1 ) : Diamant ~800 points, mais je vise le master en un mois ! Et 2900 Point saison 1, avant que je reprenne (3 mois plus tard) et que je tombe a 2400... De toute facon, vous m'connaissez :)


Motivations : CW + Progression !


Expérience en RTS :depuis 2004 sur starcraft broodwar

Anciennes team : As` x)


Autres, description... : Bah mafoi, je reviens, apres une longue absence, tout a pas mal évoluer, et j'aimerais bien faire parler de moi puis de la team! J'ai perdu pas mal de contact, et ma notoriété sur wannawar n'est plus ce qu'elle était, mais bon, j'y travaille :D Sinon, j'prefere postulé ici, que dans une team ou j'connais personne ! Donc voila, un maccabé reviens de l'au dela, et j'espere que vous m'accepterai ! Au passage, big up aux anciens, et yo aux ptits nouveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 7 Juin - 12:52

Salut a toi eastwoo.

Pour etre franc avec toi pour le moment ca ne va pas etre possible etant donné que l'on recrute essentiellement du master. C'est la la 1ere raison.
La seconde est que l'on t'a "remercié" de l'ancienne team par manque d'engagement, présence, et d’intérêt pour la team. La question que l'on est en droit de se poser est : penses tu que cela a évolué? si ce n'est pas le cas tu n'as aucune chance... Voila en gros.
Je suppose que tu espérais un "traitement de faveur" car on te connais, mais on ne peut plus se le permettre dorénavant.

Gl pour la suite man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Protoss] EastWoO Platine
Ligue 2c2 : [Protoss] EastWoO Masterig
Ligue 3c3 : [Protoss] EastWoO Masterig
Ligue 4c4 : [Protoss] EastWoO Masterig

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 7 Juin - 12:53

Tiens donc, une ancienne tête Protoss qui refait surface ^^

Re-bienvenue sur le forum.

je n'ai qu'une chose à dire : gl hf pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 7 Juin - 14:56

kirth a écrit:
Salut a toi eastwoo.

Pour etre franc avec toi pour le moment ca ne va pas etre possible etant donné que l'on recrute essentiellement du master. C'est la la 1ere raison.
La seconde est que l'on t'a "remercié" de l'ancienne team par manque d'engagement, présence, et d’intérêt pour la team. La question que l'on est en droit de se poser est : penses tu que cela a évolué? si ce n'est pas le cas tu n'as aucune chance... Voila en gros.
Je suppose que tu espérais un "traitement de faveur" car on te connais, mais on ne peut plus se le permettre dorénavant.

Gl pour la suite man!!!



Alors, je comprends ta position.

Juste que quand j'ai stoppé SC2, c'est que je pouvais tout simplement plus y jouer, car entre le taf, ma meuf, les pote et les soirée le vendredi et samdi soir, c'est vrai que j'avais un peu négligé la team et tout ce qui va avec. Cependant, je te trouve un peu dur sur le fait que tu me dise manque de "présence et d'engagement". Ca, c'est faux, j'étais tout les jours sur Mumble, et j'essayé à travers Wannawar de représenté la Team, ca tu peux pas le nier ! ! ! Apres, pour le manque d'intéret, peu etre, mais faut savoir quand meme que avant, c"était pas dutout lameme organisation, y'avai bcp moins de level que maintenant, et c'est d'ailleurs ca qui ma lassé... J'était ptet pas le meilleur, mais pas loin. Donc c'est sur que c'est un peu ennuyeux quand la majorité de la team est en Gold.

Pour le traitement de faveur, je ne me fesait pas d'illusion, GeeBaby m'avait dit que la team avait beaucoup changé.

Et je me présente ainsi, car il y'a un petit moment, quand j'ai annoncé mon départ à Zeks, il m'a dit que quand je reprendrai, il y'a aura toujours une place. Je comprends bien que vous ayez beaucoup évolué, mais moi je demande juste a prendre du level, a faire des résultat et a m'entrainer avec plus fort que moi!

EDIT: Et pôur la league Master, J'y travaille. D'ailleurs, je prend du master en ladder, donc je pense que ca devrai pas tardé tardé....
Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Les world séries of duels   [Protoss] EastWoO EmptyMer 8 Juin - 20:30

So, comme faut etre master pour intégrer la team (d'apres ce que je comprends), je défis tous les master et tous les diamants de ASES en BO3,BO5 ou BO7 pour les petits coquins!

Ayant déjà commencé, voila ceux que j'ai duel: (Mon score à droite, ceux des adversaire à gauche)

Vs RapeByDeath : 2-0

Vs Kirth : 2-1

Vs PiZzaRrive :

Vs Plums :

Vs Antonidas :

Vs NorguEr :

Vs Nyco (meme si je vais prendre 0-2) :

Vs LazZy : ( meme si je vais re-prendre 0-2) :

Vs Chaldan :

Vs Zeks :


Je fais pas ca par arrogance, mais juste pour moi, je veux voir ou j'en suis, et de toute façon, il faut bien que vous me testiez... Meme diamant, je pense que je vaux encore quelque chose!

Si ceux que j'ai deja duel veulent re-duel, y'a pas de probleme ! C'est toujours un plaisir pour moi de croisé le laser !

Sur ceux, GooD LucK and HaVe FuN messieurs dames...


EDIT: Si j'en est oublié faite le moi savoir...


Dernière édition par EastWoo le Mer 8 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMer 8 Juin - 20:38

ahahaha, donc oui il faut etre desormais master environ 1000 points pr integrer la team, le fait que tu win les joueurs master de la team n'y changera rien.
Sinon ca a l'air marrant ahahaha. Mais comme tout le monde peut le voir je joue en mode gros training (cf mn historique, je leave dés que je foire un truc^^") du coup me win est a la porté de tout le monde, pour le moment^^... Sur ce gl man^^...
Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMer 8 Juin - 20:47

ok, vu que je joues plus de 10h/ jours, je me suis fixé d'être master dans max 3 semaines, si c'est pas le cas, je redemanderé meme pas...

Mais pour mes duels, c'est juste pour moi ! c'est pas pour prouver quoi que ce soit, car si je bat tout le monde ( ce qui m'étonnerai grandement), franchement, je postulerai dans une meilleur
team ^^
Revenir en haut Aller en bas
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMer 8 Juin - 21:16

écraser pour réussir ne mène à rien :D
Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMer 8 Juin - 21:24

NorGueR a écrit:
écraser pour réussir ne mène à rien :D


J'ai jamais dit que je voulais no match les bons dla team, j'ai dit que je voulais les duels....
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : [Protoss] EastWoO Masterig

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyJeu 9 Juin - 11:35

Tu joues plus de 10h/jours !!!?
Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyJeu 9 Juin - 18:27

Lazzi a écrit:
Tu joues plus de 10h/jours !!!?

En moyenne 10H... J'ai fait une journée de 17H00, moi quand je geek, j'fais pas semblant :D !

Par contre le week-end j'y joues beaucoup moins D:
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyLun 13 Juin - 13:13

Bon pour le moment nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature, le niveau master requis n'est pas atteint, et la présence mumble est inexistante...

Je te souhaite bonne chance pour ton passage en master,

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
EastWoo




Messages : 7

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 14 Juin - 10:30

kirth a écrit:
Bon pour le moment nous ne pouvons pas donner suite a ta candidature, le niveau master requis n'est pas atteint, et la présence mumble est inexistante...

Je te souhaite bonne chance pour ton passage en master,

See ya'


Présence mumble, jai pu dmicro, et franchement pour ceux qui s'y dit, je vois pas trop l'intéret a entendre des gens spamé les enceintes, m'enfin...:s

mais oké pas de prob, ;) Jtrouve juste dommage de me refoulé juste parceque je ne suis pas master, mais aparament, vous ne prenez pas des gens sur leurs potentiel, mais plutot sur leurs acquis, a mon avis la dessus vous faite erreurs mais bon... On se verra lors de clan wars tres bientot surment.... a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Cyto

Cyto


Messages : 101

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 14 Juin - 10:47

En même temps sur un jeu on ne peut pas voir le potentiel, donc on juge sur les acquis, et c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMar 14 Juin - 11:50

Et bien, on ne remet pas en question ton potentiel, nous recrutons des personnes qui ont déjà exploité ce potentiel. On ne peut pas recruter tout le monde, on doit donc effectuer une sélection, nous prenons les meilleurs et les plus motivés.
N’oublie pas que c'est une team, pas seulement un moyen pour toi de progresser, c'est donnant donnant, tu as beaucoup d'ambition, nous aussi, mais nous avons une dynamique de groupe, la tienne est davantage individuelle...

J'espere que l'on se retrouvera en clan war se sera un plaisir, j'espere egalement que tu arriveras a tes fins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evolution

Evolution


Messages : 6

[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO EmptyMer 15 Juin - 17:48

Me concernant ,j'aurais juste relevé l'orthographe qui est franchement ...hum... aléatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protoss] EastWoO Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EastWoO   [Protoss] EastWoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protoss] EastWoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protoss] Leonidas
» [Protoss] Nyco
» [Protoss] EvolutionHBK
» [Protoss] AïurMyLife
» [Protoss] SulfaTueuR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: