La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Protoss] AïurMyLife

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AïurMyLife




Messages : 1

[Protoss] AïurMyLife Empty
MessageSujet: [Protoss] AïurMyLife   [Protoss] AïurMyLife EmptySam 26 Mar - 17:17

Pseudo + code :
AïurMyLife#489


Âge :
26 Ans


Race jouer :
Protoss


Ligue ( 1c1 ) avec nombre victoires/défaites et nombre de points :
1er Diamant. 3508 points - 272w. ( Loses non disponibles suite au new patch )


Motivations :
Progresser tout en prenant du plaisir. Mon objectif 1er dans un premier temps, c'est de passer Master League.


Expérience en RTS :
Assez faible. J'ai bien joué un peu à BroodWar et Frozen Throne mais uniquement la campagne et custom games contre l'ordinateur. Jamais sur le Net.


Anciennes team :
Aucune

Autres, description du style de jeu, ou stratégies... :
Je pose ma candidature suite à une invitation de PizZaRivE que j'ai rencontré sur le ladder.
J'ai un style de jeu très macro. Je suis beaucoup plus macro oriented que micro.
Une de mes qualités, c'est la bonne connaissance des forces et faiblesses de chaque unité de chaque race.

N.B: PizZaRivE m'a dit que Mumble et un micro étaient indispensables. Je vais essayer de me procurer un micro décent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] AïurMyLife Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] AïurMyLife   [Protoss] AïurMyLife EmptySam 26 Mar - 17:25

bienveni a toi^^.
Pizza a bien raison micro et mumble indispensable sans quoi tu ne pourras pas nous rejoindre. Tu auras une période de test d'environ 1 semaine. A partir du moment ou tu auras un micro^^.
Je te souhaite bonne chance essai de faire un maximum de game avec les membres de la team.
See ya'.
Revenir en haut Aller en bas
XParasiteX

XParasiteX


Messages : 57

[Protoss] AïurMyLife Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] AïurMyLife   [Protoss] AïurMyLife EmptyDim 27 Mar - 10:10

Bonne chance pour ta candidature ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Protoss] AïurMyLife Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] AïurMyLife   [Protoss] AïurMyLife EmptyJeu 31 Mar - 0:27

Candidature annulée, vu avec le joueur ingame, à cause de travail irl il ne pourra pas pour l'instant assumer au niveau emploi du temps l'entrée dans une team.

En revanche, quand ton temps te le permettra à nouveau, ce sera un plaisir de te retester pour une entrée dans la team :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protoss] AïurMyLife Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] AïurMyLife   [Protoss] AïurMyLife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protoss] AïurMyLife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protoss] Leonidas
» [Protoss] Nyco
» [Protoss] EvolutionHBK
» [Protoss] Raimsi
» [Protoss] Lazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: