La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Wodka

Aller en bas 
AuteurMessage
Wódka




Messages : 1

[Présentation] Wodka Empty
MessageSujet: [Présentation] Wodka   [Présentation] Wodka EmptySam 23 Avr - 11:59

Bonour !

Prénom : JB

Âge : 18 ans

Région : Bourgogne

Pseudo : Wódka

Niveau : Moyen - je pense. Je suis Or en 1v1 et Diamant en 4v4 (mes classements récents)

Race préféré : Pour l'instant je joue essentiellement Terran. Cependant j'aimerais bien maîtriser les Zergs.

Map préféré : J'en ai pas vraiment de préféré... Je les aime toutes sauf les très petite map.

Jeux préféré sur PC : Pour l'instant je joue à Star Craft 2 donc c'est mon jeux préféré. Sinon j'aime bien Plants VS Zombies, Les call of, lol...

Hobbies : Alors en ce moment de vacance mes hobbies sont les sorties etre potes, le diabolo (8)), un peu de sc2 ! et le graphisme !

Ton film préféré : Quel est ton film d'horreur préféré? Mouahahahahah ! Nop ba j'aime bien les film d'horreur en particulier ainsi que les films genre Kick Ass et autre ^^"
:
Ta musique préféré : J'ai commencé à écouté du metal ya longtemps. Monster de Skillet
->le clip :
Spoiler:
Ta phrase culte : Ah ma phrase culte ! A la guerre, Si ton ennemi est presque mort, c'est que toi tu l'es !

Ta citation : Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. [Chamfort]

Autres : Bon bah après cette présentation hyper encadrée j'vais m'exprimer un peu !
Le beau temps arrive, les choiseaux chantent... L'été arrive quoi ! Mais même avecce beau temps je serais toujours là pour une petite partie de Sc2, Alors contacté moi sur le chat ;).
Ayant acheté le jeux il y a 2 mois, mes capacités sont quelques peu limités ! (pour l'instant) Je conte bien m'améliorer et peut-être vous rejoindre par la suite (Je ne me trouve pas encore top pour rentrer dans une team). Cependant, le look du forum de votre team a attirer mon oeil. Je suis là dans un seul but, l’améliorer (et bien sur m'amuser) pour ensuite participer à des It avec vous !

Bon jeux à vous et j'espère vous retrouver bientôt sur SC2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] BOB
» [Présentation] SkY
» [Présentation] Leonidas
» [Présentation] heVo
» [Présentation] Cavalfou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Présentation-
Sauter vers: