La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation] heVo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heVo

heVo


Messages : 46

[Présentation] heVo Empty
MessageSujet: [Présentation] heVo   [Présentation] heVo EmptyVen 28 Jan - 11:38

Prénom : Hadrien

Âge : 22 ans a peu pres c'est pas une science exacte

Région : IDF , dans le 93 pour etre précis wesh bien ma gueule ? j'kiff tes pompes c des Geox ?

Pseudo : heVo ( mais je ne sais plus trop voyez ca avec mon assitant, LeÔniDaS )

Niveau : Diamand 2k5 mais je ladder pas assez a mon goût, mais bon disons que ca laisse une chance a mon clavier de rester en vie.

Race préféré : Du côté de chez SwaRm !!

Map préféré : Désert Ardent c'est LA map où j'ai eu le plus de matchs épiques ! Des décos, des rage quick, des games de 48 min ou je lag comme un cochon pékinois, bref une map Orange qui me donne des vitamines.

Jeux préféré sur PC : hum... Fifa 98 ? Age Of Empire 1/2 ? Street Fighter 3.3 ? Starcraft BW ? Starcraft 2 ! ( Pokemon aussi et Armored Core 2 )

Hobbies : Guitare, chant islandais, enterrer des gens dans mon jardin, manger, boire de l'alcool ( avec modération ), regarder par ma fenêtre la nuit

Ton film préféré : Reservoir Dog, j'en passe et des meilleurs ( <= c'est une expression pas un film la...hein ? vous avez compris non ? bon tant mieux alors )

Ta musique préféré : Hangar 18 de Megadeth et en ce moment Miami 2 Ibiza de Swedish House Mafia

Ta phrase culte : " Coucou tu veux voir... " ainsi que " Hum dis moi tes parents ne seraient pas frere et soeur par hasard ? "

Ta citation : Dans notre société de plus en plus mourir est vu comme une faute de savoir vivre

Autres : J'aime aussi le fromage et la mandoline, ainsi que lire des romans policiers sans meurtres. J'aime Claude Nougaro et la nougatine. Je suis actuellement un programme afin de mieux me controler dans la diahrrée verbale mais les pillules que je prends ne font pas toujours effet.
Revenir en haut Aller en bas
Télophase

Télophase


Messages : 28

[Présentation] heVo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] heVo   [Présentation] heVo EmptyVen 28 Jan - 17:25

trop des // ce type <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] heVo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Corba
» [Présentation] CarNatt
» [Présentation] SkY
» [Présentation] BOB
» [Présentation] Cavalfou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Présentation-
Sauter vers: