La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PvP BO en manque need help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honory

Honory


Messages : 69

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyJeu 10 Fév - 13:44

Bon voila j'écris se post car franchement en PvP j'ai l'impression que sa se joue que au cheese et que bon personnellement j'ai du mal question Bo je pars généralement sur 3gate 1 robo ou 4gate 1robo puits conseil

mais j'ai des problèmes pour l'expande je sais jamais quand la prendre , quand il faut FE quand il faut push disons que actuellement je joue un peut tête baisser soit en cheese soit en macro game ( que gnéralement je perd) bon le cheese ses marrant facil et rapid mais bon j'aimerais jouer contre toss avec + d'aissance surtout que quand je regarde des pro comme adelscoot qui se débrouille très bien

sa me donne envie d'apprendre le PvP surtout que sur le ladder on en rencontre de + en + des protoss

Donc si vous aviez des replay types autre que des 4gate push ou 4gate all in ou 5 gate coréen 3gate robo push sur 1 basse fast colosse <-- tous sa je connais ^^

j'aimerais savoir quand prendre B2 ou B3 sans perdre a cause de 20 de POP en prod a la place en armé :( je trouver le pvp assez dur donc si vous aviez des BO qui sorte du lots sa m'aiderais

PS : Carnat ton truc contre terran de FE j'ai test et c'est trés puissabnt par contre sa demande quand une sacrée défense si o prend 3 rax mais bon si tu arrive a défendre ses presque gg)
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyJeu 10 Fév - 14:00

( hésite pas à envoyer tes probes de ton expand contre un 3rax , vu que c'est un all-in tu seras toujours devant )

Etant donné que je fais tous mes PvP en 4g allin, c'est très compliqué en ce qui concerne l'expand.

Dans tous les cas, il faut que tu ais lancé le nexus à 10 minutes de jeu maximum.
Jte conseille de le faire entre 8 et 10 min de jeu, selon la situation.
Sachant que si tu as 4gates normal ( sans allin ) et lui aussi, et que tu as une trentaine de probe, il faut que tu prod sans cesses au niveau de tes 4gates, et dès que tu as l'argent tu poses ton expand.
Sinon tu peux prod un peu moins, mais te faut un max de sentinelles pour pouvoir le bloquer et tirer avantage meme si tu as moins d'armée

Dis moi si je t'ai un peu éclairé.

Sinon une variante qui marche très bien, si le mec te bloque la rampe qd tu fais du 4gates, tu recommences direct a produire des probes que tu chronoboost, et tu poses conseil crepusculaire et tu chronoboost le téléportation. On y pense moins que le colosse, mais ca apporte un enorme avantage . Et c'est surtout très rapide à obtenir comme amélio
Revenir en haut Aller en bas
Honory

Honory


Messages : 69

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyJeu 10 Fév - 17:48

hum pas faut le truc des stalker blink faudrait que je entraine en pvp au 4 gate + 1 robo stalker blink zelote comme adelscoot qui a mon goût marche bien dur dur a faire faut que je m'entraine

quand tu dit 30 Prob tu arête la prod de prob jusqu'à la prochaine expande ?
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyJeu 10 Fév - 18:07

ouep bah c est que ta b1 est saturée et te fournit le maximum de ressources possibles quoi
Revenir en haut Aller en bas
Honory

Honory


Messages : 69

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyJeu 10 Fév - 18:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
FocusKéké

FocusKéké


Masculin Messages : 8

PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help EmptyLun 30 Mai - 1:20

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=225784
Descendez jusqu'à temps que vous voyez oGs vs ST, ''Game One: Wait a Minute, Did I Just Witness a PvP Revolution?'' cliquer sur Show Spoiler [Recap]
Bon sa l'explique pas le BO mais vous pouvez voir différente composition d'unité ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP  BO en manque need help Empty
MessageSujet: Re: PvP BO en manque need help   PvP  BO en manque need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP BO en manque need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Stratégies-
Sauter vers: