La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PvT 1Gate FE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyMar 8 Fév - 21:53

Les 2 replays sont lvl Master, c'est surtout pour que vous voyiez bien comment fast expand avec une seule gate contre Terran

Celle-ci est en ladder, il part ( je crois ) sur un 2rax , je repousse ses push, et jfais un drop dans ses péons en meme temps.
Je prends l'avantage, il fait un bon push et je sacrifie une quinzaine de probe, mais j'arrive à tenir
Puis je sors templar et c'est fini

EDIT : en fait non il part sur une fast expand lol, et suite à mon premier drop c etait fini

http://www.sc2replayed.com/replays/136745-1v1-terran-protoss-lost-temple


La suivante est contre mjw.Nightshake , un bon bon Terran ( line up elite mojawi, ils sont en 2e ligue SC2F et Pandaria )
Je contiens bien ses premiers push, ensuite on trade base, j'avais bcp plus d'armée que lui et si nos armées se seraient affrontées j'aurais sans doute dû gagner.
Une fois le trade base effectué, j'ai encore plein de probes, mais je push pas direct car j'ai fear, alors que j'aurais du et j aurais win aussi
Mais l'important est pas vmt là, c'est surtout le 1gate FE :)

http://www.sc2replayed.com/replays/136746-1v1-terran-protoss-metalopolis


Quoiqu'il en soit je conseille à tous les Toss de toujours jouer de cette manière avec un BO similaire contre Terran, c'est très safe et on prend l'avantage économique
Evidemment sauf sur une petite map ou en close position

J'attends vos avis

Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyMer 9 Fév - 21:51

Ce n'est pas un peu dangereux contre certains bo comme par exemple fast banshee ? Car lorsque tu expands, tu ne sais pas encore sur quoi le terran va partir ? Dans les 2 games que tu as montré le terran préparé aussi une expand assez rapide, mais je ne crois pas que tu l'ais scout au moment d'expand.
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyJeu 10 Fév - 3:33

quand tu vois du maraudeur en face tu sais que yora pa banshee. sinon tu fais 3gate robo et o moment ou banshee arrive t as tton obs, et tu sais que tu seras devant en eco et armée
Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyVen 11 Fév - 11:15

Autre petites questions, dans la partie ou tu as drop, j'ai remarqué que tu as prit ton 2ème gaz que a 50/52 de pop c'est a dire vraiment tres tard je trouve. Et ce que c'était car tu avais deja ds l'idée de drop et donc que ça va couter pas la de minerais ou tu le prends souvent aussi tard? Il n'est pas également preferable de faire au moins un immortel pour defendre avant de commencer le prisme ?
Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyVen 11 Fév - 11:22

Voila j'ai essayer de le faire et voila ce que ça donne : http://www.sc2replayed.com/replays/137846-1v1-terran-protoss-xelnaga-caverns dit moi ce que tu en penses plz :)
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyVen 11 Fév - 13:47

je sais pas trop j ai pas de truc bien défini, et oui j'avais dans l'idée de drop car on etait en close position aérienne, donc c'est sans doute pour ça, et que jdevais avoir assez de gaz aussi ... j aime bien faire bcp bcp de zelot en général :)
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyVen 11 Fév - 13:56

à 8 min t aurais pu sauver ton premier immortal en faisant un peu de micro et en le ramenant derriere
J aurais fait un peu plus de zelot en proportion, car des que tu les as plus, les stalkers se font vraiment facilement défonser
Sinon pas noté d autres choses à dire !

C'est marrant que tu sois re toss ;)

Il etait quel niveau le mec en face?
Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyVen 11 Fév - 14:06

il était diamant qu'en meme xD
Revenir en haut Aller en bas
rykou

rykou


Messages : 45

PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE EmptyLun 14 Fév - 11:57

J'aurais besoin d'avis sur cette video ou je play contre un terran (master)
J'ai tenté une fast expand. Je voudrais un avis sur le fight. je pense que j'aurais du reculer apres l'emp et refaire quelques unités au lieu de le suivre.
Dites moi ce que vous en pensez. Admetons que j'ai fait un obs à la place de l'immo et je j'avais vu l'academie, aurais je du changé quelque chose pour les contrer ou n'y avait t'il rien de plus a faire ?
Dans ce BO je sais jamais quand sortir le batiment pour faire les colosses (j'ai toujours peur de le sortir soit trop tot ou trop tard xD)

http://www.sc2replayed.com/replays/139386-1v1-terran-protoss-xelnaga-caverns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvT 1Gate FE Empty
MessageSujet: Re: PvT 1Gate FE   PvT 1Gate FE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvT 1Gate FE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Stratégies-
Sauter vers: