La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan War contre les PLAGA

Aller en bas 
+7
Antonidas
xHyDrOO
KirA
Chaldan
Lazzi
Zexs
Kalyos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig

Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:23

Bon finalement Jazz ce sent très chaud, il vient de faire une belle game contre nyco donc il sera notre 4éme joueur, voici la line up pour ce soir avec les maps:

Playground Aven.. vs. Team.Ases
: Antonidas
1. Map: ESL The Shattered Temple

: nyco
1. Map: ESL Xel Naga Caverns

: xHyDrOO
1. Map: ESL Shakuras Plateau

: Jazz
1. Map: ESL Metalopolis

: Kalyos,xHyDrOO
1. Map: The Ruins of Tarsonis
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:53

Je met internet dans mon appart et je reprend du service également.
A ce soir pas de retard svp.
Pas de bad manner, meme si on vous provoque, on reste zen...
J'espere que les membres de la team viendront assister a ce clan war.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig

Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:02

surtout n'oubliez pas 20h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:03

4-1 la soirée de tout les fails ! Je vais essayer de faire un cw pour la semaine prochaine pour pas rester sur ça

Edit : Clan war posté contre nos amis polonais venez nombreux ! on va se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 2c2 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 3c3 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig
Ligue 4c4 : Clan War contre les PLAGA - Page 2 Masterig

Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:31

PLAGA 4 - 1 ASES


xHyDrOO 0 - 2 Netolip => Bon j'ai vu que la 1ére game mais assez déçu de la mentalité "je joue un protoss j'ai perdu" avant le début de la game. Quoi qu'il en soit de ce que j'ai vu on peut pas t'en vouloir, ton adversaire était très solide.
Après le coup de je mine Neoangel 2 - 0 et une semaine après je part totalement défaitiste parce que je play un protoss tu sais assez bien ce que j'en pense, encore une réaction dans le genre et tu ira voir les admins des autres sections pour être aligner dans des clan war.

Jazz 0 - 2 Crusader => J'ai vu la 2éme game, qui fut assez sympathique. malgré quelques grosses erreurs comme ton gros drop totalement fail ou tu perd 2 médivac plein totalement free voila quoi ....
Sinon de très beau move comme le drop sur les siége tank etc ... dommage le match était vraiment à ta portée.
Quoi qu'il en soit quelques trucs positif, notamment pour ton comportement qui s'est nettement améliorer finit le rageur !! gg.


Antonidas 1 - 2 Jerz => A la fois très content et très déçu .... Ton match up TvZ c'est vraiment améliorer, de très beau opening qui font bien mal, après tu est beaucoup moins solide sur le late game mais j’espère que ça viendra.
Je te conseille vivement d'analyser à mort la première, parce que tu as la game violemment en main et tu enchaîne un nombre incalculable d'erreurs qui te font finalement loose.
GG quand même tu as mis un point à un zerg très solide, il y a très peu de temps il t'aurai rouler sans problème, continue ainsi.


Nyco 2 - 0 DazE => j'ai pas vu les games donc je pourrait pas commenter, mais comme à son habitude nyco très solide. ça fait plaisir à voir juste avant la rentrée et le retour de la pandaria ou on aura besoin de joueur solide comme ça.

Kalyos / hydro 1 - 2 M1cKy, Crusad3r => on se prend un gros all-in sur la 1ére, on fait un gros all-in sur la 2éme.
La 3éme on tente le tout pour le tout, ça part bien mais on fait la grosse erreur de s'empaler par la suite. Mule imba.
excuse moi hydro d'avoir insister sur le 6 pool, si on avait fait le 8pool comme ta dit on aurait win la last.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les PLAGA   Clan War contre les PLAGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War contre les PLAGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan war contre les Briton
» Clan war contre Soleil Noir
» Clan war contre Adversa Ybs eSport
» Clan war contre Learn to play Sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: ESL-
Sauter vers: