La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sponsor] La JaJa.Multigaming

Aller en bas 
+5
nyco31
PizZaRrivE
Kalyos
Lazzi
JaJa_Rominet
9 participants
AuteurMessage
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 22 Juil - 15:21

Bonjour,

Je suis Rominet, directeur de la JaJa.Multigaming depuis 2005. Notre structure est une auto-entreprise visant à développer une communauté dans l'E-Sport sur différents jeux connus dont Starcraft II.
Nous sommes à la recherche de joueurs de hauts niveaux sur différents jeux vidéo dont Starcraft II: lineup diamant mais aussi et surtout Pro-Gamers.

Nous sommes surtout développés sur Counter Strike Source (une quarantaine de membres) et League of Legends (une quinzaine de membres) ainsi que sur Minecraft (nous avons un serveur 100 slots avec une quinzaine de membres actifs), et nous aimerions faire grossir notre communauté en regroupant des joueurs sous starcraft II.
J'ai vu votre structure et l'on m'a parlé de vous. J'ai cru comprendre que vous étiez bien développés sur starcraft II et votre structure nous intéresse.

N'ayant pas le temps de développer une communauté Starcraft II, et ayant besoin au plus vite de celle-ci afin de satisfaire nos futurs sponsors, je me permets donc de vous proposer de regrouper nos deux communautés afin de profiter du maximum de leur potentiel!

Mais qu'allez-vous y gagner me direz-vous...?
Concernant cette question la réponse peut être très exhaustive, je ne citerai donc que les points principaux:
- nous vous fournissons le site web, le forum et les pleins droits dans la catégories Starcraft II pour vos leaders et modérateurs.
- vous restez vos propres admin mais au sein d'une Multigaming connu qui saura faire exploser votre renommée.
- nous vous fournissons un mumble 500 slots avec des droits pour tous vos leaders
- nous ne vous demanderons pas de cotisation (sauf si vous souhaitez faire charitablement un don)
- bien évidemment nous sponsoriserons les meilleurs joueurs: frais de LAN payés entres autres...
- votre tag est conservé
- un développement complet de vos besoins: nous sommes très ouverts et particulièrement à l'écoute de tous nos membres sans exception et nous n'hésitons pas à satisfaire toutes vos demandes.

Notre site est le suivant: http://www.jajateam.fr (nous apportons des modifications ces jours-ci sur le design, des bugs mineurs peuvent apparaitre.)

Nous possédons plusieurs serveurs de jeux: Nos serveurs
Notre organisation est devenue en 2 mois une des principales référencées sur google avec près des 300 visiteurs uniques en moyenne par jour et nous ne comptons pas nous arrêter là: nous visons les 1000 visiteurs uniques par jour dans les 6 prochains mois. Nous avons un staff particulièrement impliqué dans notre développement ce qui est la clé de voûte de notre multigaming.

La fusion de nos deux communautés ne pourrait être qu'un tremplin pour nous tous, tout en vous évitant un travail énorme et fastidieux.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire ce message et d'étudier notre proposition.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Vous pouvez me joindre par mail ou via notre serveur vocal:
Mumble JaJa 500 Slots:
188.165.214.57:64738 ; password= passmu

Cordialement.

Le Staff de la JaJa.Multigaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 22 Juil - 16:35

Je suis pas du tout placé pour avancer une réponse , mais je peux quand même juste vous dire qu'elle va pas arriver très rapidement : l'immense majorité de la team étant vacances pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 22 Juil - 17:33

Bonjour Rominet.
Je ne suis pas vraiment qualifié pour te répondre mais comme la dit Lazzi nos principaux admins sont actuellement au soleil les doigt de pied en éventail.

Quoi qu'il en soit ta proposition est très très intéressante, une réunion interne est déjà prévu dès le retour des admins, je pense que à ce moment on étudiera précisément de quoi il retourne et nous te donneront alors une réponse.

Donc patiente un tout petit peu en attendant et déjà merci beaucoup de l'attention que tu porte a l'égard de notre structure.
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 22 Juil - 18:12

Bonsoir Rominet, comme l'ont dit Kalyos et Lazzi, pas mal de membres sont en ce moment en vacances ou en job d'été (mon cas).

Mais sache que la proposition que tu as faite à bien été reçu et est très interessante comme l'a dit Kalyos.
Donc nous allons discutez entre admin très rapidement à ce sujet et pourquoi pas en discuter sur notre mumble quand tu seras disponible après.

Merci de l'intêret que tu portes a notre team et à très vite.


PS : par contre je suis un peu curieux, comment as tu trouvé notre team?
Revenir en haut Aller en bas
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptySam 23 Juil - 11:43

Bonjour à tous,

Merci de votre réponse si rapide. Il n'y a aucun soucis je vais attendre le retour de vos admins.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes vacances!

Cordialement.

Rominet, Staff JaJa.Multigaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyLun 8 Aoû - 11:13

Bonjour à tous,

Les vacances se passent-elles bien? Certains leader sont-ils de retour?

De notre côté nous avons réussi à décrocher un sponsor. Je place mes conditions aujourd'hui et je pense que dans la semaine une annonce sera faite sur notre site de ce côté!
Nous avons également eu contact avec des personnes de niveau master pour SCII.

Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement.

Le staff JaJa.Multigaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyLun 8 Aoû - 15:44

Bonjour, oui certains des leaders sont de retour et nous avions essayer de vous contacter il y a 3 jours sur votre mumble mais il n'y avait personne.

Ce serait bien je pense de se voir très rapidement pour discuter !

PizZaRrivE

Est-il possible de discuter via mumble ce soir par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 9:18

Je vien pour relancer unpeut tout ca, j'ai discuter avec certain jaja hier et ils attendent impatiament de nos nouvelles :)

Donc vu que la plupat des membres sont revenu sa serait cool de faire une petite réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 9:29

Ben on avait parler d'un réunion début septembre .... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Diamantp
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Diamantp
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 21:01

Moi perso je propose de faire réunion lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 21:10

Si c'est lundi, je ne serait pas la comme dit dans mon post d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Diamantp
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Diamantp
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 21:12

Ouai je sais,... =/. Mais si on devrais attendre tous le monde, ça ne fera que de reporter. Maintenant qu'on est plusieurs à être la, autant fixer ça rapidement.

Qui est d'accord pour ce lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

chui okey
Revenir en haut Aller en bas
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 2c2 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 3c3 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig
Ligue 4c4 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 26 Aoû - 1:45

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 26 Aoû - 7:47

Je suis pas okay..............
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Messages : 48

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyVen 26 Aoû - 12:53

je serais pas la :(

Revenir en haut Aller en bas
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyDim 28 Aoû - 16:29

Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce post pour dire aux admin et gérants de la structure Ases de me contacter afin que je leur fasse part de nombreuses modifications et changements très positifs concernant la multigaming JaJa.

Je pense que l'ensemble de bonnes nouvelles que je détiens saura faire pencher la balance en la faveur d'une fusion de nos deux communautés.

Je suis à votre disposition jusqu'à ce soir et demain toute la journée sur mon mumble.

Cordialement.

Rominet, Headmaster de la JaJa.Multigaming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyDim 28 Aoû - 18:27

Entendu, je vais voir si il y a quelques responsables de la team ce soir et si c'est le cas nous serons présents sur votre mumble ce soir pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyLun 29 Aoû - 13:54

Je ne suis pas la le temps de mettre internet dans mon new appart sur poitiers (je vous adresse ce mess de la fac ahahaha).
Tenez moi au courant via mess privé ou forum.
Je suis toujours la sans etre la.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
nyco31

nyco31


Masculin Messages : 102
Ligue 1c1 : [Sponsor] La JaJa.Multigaming Masterig

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMar 30 Aoû - 10:41

hier( lundi ) devait se tenir une réunions, mais malheurement on n'était que très peu(3-4) donc je propose de reporter cette réunion a un jour ou il y a unpeut plus de conecté, genre vendredi ou samedi :)
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMar 30 Aoû - 11:00

Il n'y aura peut etre pas besoin de réunion, va voir dans la section Ases et le nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMar 30 Aoû - 21:17

Bonsoir à tous,

Quelque soit la réponse, merci de me tenir au courant au plus vite. J'espère très sincèrement que celle-ci sera positive toutefois Clin

A très bientôt!

Rominet des JaJa

http://www.jajateam.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Nous annonçons que nous acceptons la proposition d'entrée à la multigaming, toute la team ayant donnée son accord.
Revenir en haut Aller en bas
JaJa_Rominet




Masculin Messages : 6

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMer 31 Aoû - 19:09

PizZaRrivE a écrit:
Nous annonçons que nous acceptons la proposition d'entrée à la multigaming, toute la team ayant donnée son accord.

Que dieu me foudroie sur le champs si un jour vous veniez à regretter cette décision mes chers enfants! :)

Je fais un petit voyage en voiture je suis ready à 23H.

Pouvez-vous me lister les admin de votre team sur ce post sur en MP sur http://www.jajateam.fr à mon pseudo (Rominet)

Je vous enverrai un message commun.

A tout à l'heure.

J'ai beaucoup de travail, de news, etc. a faire ce soir :) ^!^

WELCOME CHEZ NOUS LES ENFANTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jajateam.fr
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming EmptyMer 31 Aoû - 19:50

Je t'ai envoyé la liste des admins sur le site jaja en MP (il me semble que c'est ce que tu m'as demandé, car je ne pas tout compris ta phrase :d)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty
MessageSujet: Re: [Sponsor] La JaJa.Multigaming   [Sponsor] La JaJa.Multigaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sponsor] La JaJa.Multigaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Partenaires-
Sauter vers: