La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ases Cup #15

Aller en bas 
+4
NorGueR
Kalyos
kirth
Zexs
8 participants
AuteurMessage
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyMar 14 Juin - 18:13



Dernière édition par Zexs le Dim 19 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptySam 18 Juin - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptySam 13 Aoû - 12:21

Demain Ases cup 23 et comme un sN me la fait remarquer hier ça fait quelque temps qu'on à pas actualiser l'image du tournoi donc pour faciliter le boulot et comme je me faisait chier voila à rajouter :

-Ases cup #18 : sTk / BsK
-Ases cup #19 : uTsEtBIM / PuSh
-Ases cup #20 : Dayshii / AlexisOrg
-Ases cup #21 : NitroseRiSK / makouni
-Ases cup #22 : Dayshii / sNǂGKCDQ
-Ases cup #23 :
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptySam 13 Aoû - 12:44

Ouai mais nan, de toute façon je risque de faire une v2 de la page. Et nous sommes en pause, sinon j'aurais pas annuler le sponsor lol...

Je me remettrais à faire les maj quand nous le seront plus quoi xD. De même sky doit enlever le status "récompenses" car moi j'ai des triso qui viens me pm en demandant la récompense ptdr. ( -> Ouai désolé ya rien ).

lol...

De toute façon je dois contacter l'admin wannawar pour être partenaire et agrandir notre page de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 8:03

Bon au passage petite aparté sur l'Ases cup de hier soir.
Je fut le seul admin présent, ce qui m'a vraiment niquer mon tournoi j'ai limite laisse freewin à Lizzaroc au 4éme tour tellement on me floodait ...

Mais sinon le problème n'est pas la, ça ma pas trop gêner. En plus des histoires habituelles "mon adversaire est pas co, je dois faire quoi ????? Ah bon et comment on fait ??? " etc ....
On a eu droit à deux gros problèmes :







-EvEFyn VS uTnAnX :
Vers 21h20 AnX, me contact me disant que sont adversaire ne lui répond pas, j'essaye de contacter Fyn en ligne mais répond pas, je lui dit de se mettre freewin.
2Minutes plus tard Fyn me répond, il était juste parti au toilette, il m'explique alors que depuis 21h il essaye de prendre contact avec AnX, que ce dernier s'est pointé à 21h20, Fyn lui à dit "trop tard je te met defwin" et Anx à commencer à l'insulter violent et lui disant qu'il connaissait les admins du tournoi et qu'il allait le faire ban etc ....
Il m’envoie les screens de la conversation, je prend contact avec AnX j'essaye de le gruger et lui disant que effectivement je donne raison à Fyn et ca a pas louper il m'a direct insulter "fils de pute" et autres ....
Résultat : Je met Fyn vainqueur au premier match, mais comme AnX avait déjà perdu le 2éme match par respect pour son adversaire et pas perturber le tournoi j'ai du laisser Fyn perdant au 2éme tour, il à été très compréhensif.

Personnellement je demande quand même un Ban pour Anx ......










Vous avez trouver ça complexe ??? j'en ai une encore pire pour vous !!!!! :D , La accrochez vous, le vivant en direct j'ai eu beaucoup de mal à comprendre.

Match : theshade VS lll et paupaul VS warlll
lll = Pseudo lll, code 278
warlll = Pseudo lll, code 407

Deux match en parallèle avec deux personne du pseudo de lll (je tiens à préciser qu'on à régulièrement des emmerdes avec lui sur les Ases cup ....)
21h20, paupaul viens me contacter, il me dit que son adversaire lll n'est pas la mais s'est mis vainqueur ... je l'ajoute il est effectivement hors ligne, je regarde l'historique aucun match joué pour paupaul, pas de problème je change le résultat et le met winner.
5Minutes plus tard quelqu'un du pseudo lll viens me contacter et commence à péter un câble me disant que sont adversaire s'est mis vainqueur, je lui répond "normal tu était pas la" y me répond "mais bien sur que si j'ai jouer contre un mec qui m'a dit je viens pour l'ases cup" etc ...
(à comprendre que à ce moment la je n'avait pas encore vu le 2éme lll dans l'arbre")
Je regarde l'historique, lll à win contre theshade, je vais voir interloquer dans l'arbre et je trouve effectivement le match mais avec aucun résultat entré, je vais dire à lll "nan mais y'a aucun problème le résultat est pas rentré" et je cite la réponse
"tu te fous de ma gueule paupaul s'est mis vainqueur, je suis sur que c'est deux amis qui sont mis d'accord pour me foutre dehors du tournoi"

Petite pause => j'ai commencer à avoir très mal à la tête à ce moment la ....

Je lui demande alors son code, pour savoir de quel lll il s'agit et la ... il est en incapacité de me répondre, soit disant monsieur ne connaît pas son code et étant en game il ne peut aller le voir. J'ajoute alors theShade pour lui demander le code du lll qu'il à ajouter, il me répond 278, c'est bien le bon ....

Pour moi le plus logique : lll à fait un double compte et s'en emmêler lui même les pédales au cours de la soirée .... encore une fois je propose une sanction, ça fait chier d'avoir des emmerdes avec ce type tous les dimanches.

Si vous avez réussi à me suivre .... GG






PS : merci à Hydro qui même si il n'est pas admin m'a un peu aidé hier soir à gérer tous le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 8:14

Moi c'est tout le temps comme ça.

Par contre ouai faudrait ban ces gros cons, et les listed sur le forum avec motif. Comme ça si on a une reproche, on sera ou aller...

Tin mais c'est ouf, les utn rassemble vraiment les plus gros badmanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
NorGueR

NorGueR


Messages : 53

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 11:26

lll m'a insulté en ladder, mais alors quelque chose de lourd.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Messages : 47

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 11:45

III est un compléxé du bunker rush, même en jouant macro le type te fait des baneling bust, honnêtement gl hf envers ce type c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sKy

sKy


Messages : 48

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 13:30

Merci kalyos de t'occuper de la ases cup pendant que je suis pas la :) en partant j'avais un peu peur qu'il y au trop de bordel mais tu as gérés :p j'ai souvent eu des problèmes comme ça , et c'est encore pire quan il y a des trucs a gagner !

C'est pour ça que des mon retour ( dans une semaine ) je vais pas hésité a ban ces deux mec ! On a vraiment pas besoin d'eux :p

Mais bon vu que c'est les vacances c'est pas trop grave , a la rentré parcontre ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 16:24

A signaler que j'avais demander de ban lll depuis plus de 2 mois, sKy l'avait fait et je me demande bien qui l'avait déban.
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Diamantp
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 18:39

Moi j'ai jamais ban/déban donc ça peut pas être moi. Kalyos avais pas les droits et kirth aussi, il me semble. Donc ça pet être que sky. A moins que le ban ne soit pas permanent et se retire au bout d'un certain temps ou qu'il y est une erreur dans le codage du site, exemple : changement de pseudo, ban enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
sKy

sKy


Messages : 48

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 19:32

Kirth a les droit depuis longtemps :p et c'est pas moi qui l'ai déban ! Mais peu importe , il va être banni une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : Ases Cup #15 Platine
Ligue 2c2 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 3c3 : Ases Cup #15 Masterig
Ligue 4c4 : Ases Cup #15 Masterig

Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 EmptyLun 15 Aoû - 19:46

^^

De toute facon, si nos ASES CUP ont une meilleure COM (via accord ac admin wannawar), on aura plus vraiment à se prendre la tête sur des ptit détails comme ça de joueurs ralant via freewin absence.

Si y a prix ou parrain, les gens sont à l'heure ou vont se faire f**tre quoi, ASES CUP => tournoi grd majeur, les gens inscris suivent le rythme ou vont râler ailleurs :D

Après +1 pour la liste des bannis, et je sens qu'on va en avoir pas mal vu le nombre de ptit rigolo qui trainent sur wannawar ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ases Cup #15 Empty
MessageSujet: Re: Ases Cup #15   Ases Cup #15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ases Cup #15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ases Cup #8
» Ases Cup #9
» Ases Cup #10
» Ases Cup #11
» Ases Cup #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: WannaWar-
Sauter vers: