La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Protoss] EvolutionHBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evolution

Evolution


Messages : 6

[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK EmptyLun 13 Juin - 10:33

Pseudo + code : EvolutionHBK#894


Âge : 17 ans


Race jouer : Protoss


Ligue ( 1c1 ) avec nombre victoires/défaites et nombre de points : diamant - 164 victoires pour 1432 points
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/955226/1/EvolutionHBK/


Motivations : Biensûr améliorer mon niveau et passer en master, en trouvant des partenaires de qualités avec qui jouer


Expérience en RTS : aucune (Starcraft II est mon 1er RTS : j'étais sur FPS et MMO)


Anciennes team : Team HBK (je l'ai quittée car j'étais le seul encore actif à ne pas être bronze)


Autres, description du style de jeu, ou stratégies... style de jeu assez macro, je joue pas mal "à la zerg" au nombre d'expand et j'essaie de devenir un peu plus agressif sur le harass.


Ps : j'ai un micro en bon état et je sais très bien utiliser mumble car je possède un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lazzi

Lazzi


Masculin Pseudo : Lazzi
Code : 401

Messages : 104
Ligue 1c1 : [Protoss] EvolutionHBK Masterig

[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK EmptyLun 13 Juin - 12:55

Je peux pas m'empecher de dire qu'on va voir l'évolution de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK EmptyLun 13 Juin - 13:09

Bonjour a toi,
pour ne pas te mentir nous recrutons uniquement du master au alentour de 1000 points, donc ta candidature risque d’être difficile je ne te le cache pas.
Après tu as bcp de points en diamant donc je suis prêt a te prendre en test pour voir, wait and see^^.

Pour cela tu auras une période de test d'une semaine environ, connecte toi sur mumble le plus souvent possible, proposes des games au joueurs présent et nous évaluerons ta candidature sur ces nombreux points...

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Evolution

Evolution


Messages : 6

[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK EmptyLun 13 Juin - 13:10

Franchement ? t'aurais pas dû Lazzi :)
J'attends les infos mumble pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK EmptyVen 17 Juin - 11:42

Donc evolution, nous ne pouvons poursuivre ta candidature, pour plusieurs raisons:

Nous cherchons dorénavant des joueurs master 1000 points, malgré ton niveau correct je pense que tu as le niveau top diamant, pour le moment.
Ton comportement un peu unmaner, font que l'on ne peut se permettre de prendre quelqu’un"un qui risque de nuire a l'image de la team.
Enfin ton intégration dans le groupe n'est pas une réussite.

Je te souhaite de trouver une bonne team, et gl pour ton passage en master...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Protoss] EvolutionHBK Empty
MessageSujet: Re: [Protoss] EvolutionHBK   [Protoss] EvolutionHBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Protoss] EvolutionHBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protoss] xHyDrOO
» [Protoss] EastWoO
» [Protoss] Raimsi
» [Protoss] SulfaTueuR
» [Protoss] Leonidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: