La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pandaria Saison 2 - Playday 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plums

Plums


Masculin Pseudo : Plums
Code : 852

Messages : 85
Ligue 1c1 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 2c2 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 3c3 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 4c4 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptyLun 6 Juin - 15:23

Les deuxièmes de la division... Le playday qui jugera de notre valeur et qui nous permettra soit de rester en D3, soit de descendre... Courage les gars, on peut le faire! Pour ce faire, je vous propose une petite Autoévaluation de la team! Alors... On gagne ce cw, ou on le perd...?!

Feuille de match: http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=Match&page=clanwar&id_clanwar=3087

La lineup de cette semaine:

Plums 0 - 2 CarNatt

PizZaRrivE 0 - 2 NeOAnGeL

Nyco 2 - 0 Hypo

sKy 1 - 2 Thadortin

Kalyos/Nyco 1 - 2 NeOAnGeL/Thadortin

Je vous annonce du très lourd pour ce clanwar... NeoAngel n'est pas à sous-estimer... Gl Pizz'!

Je vous invite à mon match CE SOIR A 21h

Edit: Le match de Pizza juste après le 2v2 demain à 21h! Soyez là pour soutenir la Teham! \o/


Dernière édition par Plums le Jeu 9 Juin - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptyLun 6 Juin - 15:37

Le 2v2 se jouera mardi à 21h et mon match juste après !
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptyLun 6 Juin - 16:08

ALLEZ GOGOGO YA VRAIMENT MOYEN^^
Revenir en haut Aller en bas
xHyDrOO

xHyDrOO


Masculin Messages : 45

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptyLun 6 Juin - 16:52

Oui, nous gagnons, celà va de soit.

A voté :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 2c2 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 3c3 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig
Ligue 4c4 : Pandaria Saison 2 - Playday 6 Masterig

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptySam 2 Juil - 8:05

je le met ici pour pas crée au nouveau sujet ou flood n'importe ou mais surprise ce matin au réveil :

SKY TU ROXX DU PONEY SURGELER EN CONSERVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 EmptyLun 4 Juil - 18:57

Bon pour ceux qui le savent pas encore nous venons de nous maintenir en division 3 de la pandaria pour la saison prochaine.
Nous avons gagné le CW le plus important et sky et antonidas on su refaire surface au moment ou il le fallait, c'est a dire contre la team ubi. Bien que le CW ce soit assez mal passé, nous en sortons vainqueur 3-0 (anto-pizza-sky).

Pour faire un bilan de cette saison,
Nous avons un peu foiré au début, le temps pour nous de trouver une line up stable, qui gagne. C'etais notre 1er réel tournois, et cela s'est senti, au début du moins.
Nous n'avons gagné aucun match excepté celui contre la team ubi (monté descente). Malgré cela tous nos matchs on été accrochés (sauf contre SAS), pour cela nous pouvons être fier.
Cobcernant la line up, Pizza et Nyco ont montré qu'ils étaient solide et en ce sens qu'ils ont leurs place dans la line up1 de la team Ases. Les autres joueurs ont montré du bon et du moins bon, parfois même les deux. Du coup je pense que notre line up 1 n'est toujours pas acquise. Mais de toute façon le niveau de la team est très serré. Montrez nous se que vous valez quand vous en avez l'occaz pour pourquoi pas, venir défendre les couleurs de la team Ases lors de la prochaine saison Pandaria.

Mention special a Pizza, pour l'organisation qui au regard des reviews etait quasi parfaite.

On se retrouve tous pour la saison prochaine, entrainez vous sa va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty
MessageSujet: Re: Pandaria Saison 2 - Playday 6   Pandaria Saison 2 - Playday 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandaria Saison 2 - Playday 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandaria Saison 2 - Playday 4
» Pandaria Saison 2 - Playday 1
» Pandaria Saison 2 - Playday 2
» Pandaria Saison 2 - Playday 3
» Pandaria Saison 2 - Playday 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Compétitions :: Pandaria-
Sauter vers: