La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Streameur] Tamaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamaris

Tamaris


Messages : 8

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 19:04

Bonjours, Je m'appel Tamaris, en vrais je m'appel Guillaume j'ai 20 ans et je Stream des partie replay ou même en live pour des tournoi, vous avez peut être déja vue des stream de moi via wannawar... je suis livre le week_end et presque tout les jours a partie du 20 juin...Je suis pas encore fort dans les appellations d'unité ou du vocabulaire mais je suis dynamique et j'adore streamé et commenté...

cordialement Tamaris
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 19:28

Salut a toi,
Comme tu le sais peut etre nous avons deja une equipe de streameur en la presence de Chaldan et Parasite. Apres il n'est pas a exclure un trio ou pourkoi pas un "remplacant".
Plusieurs question sont a posé:

As tu ton propre stream?
As tu des difficultés pour commenter en equipe?


Pour etre tout a fait franc, je vais laisser Parasite et Chaldan te tester et en parler avec toi^^. En sachant qu'il y'a bcp de travail chez nous (chaine you tube, VOD en mass, tn de la team a commenté au nombre de 3 pour le moment...).

Je pense avoir fait le tour^^.

GL pour ta candidature hesite pas a passer sur le mumble.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Messages : 8

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 19:44

As tu ton propre stream ?

Oui sur OWN 3D tamariszerg je stream les tournois wannawar

As tu des difficultés pour commenter en équipé ?

Pas du tout je suis même plutôt plus tranquille en équipe car il y a une meilleur ambiance...

Revenir en haut Aller en bas
xHyDrOO

xHyDrOO


Masculin Messages : 45

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 20:34

Salut et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Streameur] Tamaris Platine
Ligue 2c2 : [Streameur] Tamaris Masterig
Ligue 3c3 : [Streameur] Tamaris Masterig
Ligue 4c4 : [Streameur] Tamaris Masterig

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 22:46

Salut à toi Ami Streamer et bienvenue sur notre forum.

Comme l'a si bien dit Kirth, nous sommes déjà deux streamers "officiels" dans la team. "Officiel" dans le sens où nous sommes Parasite et moi-même, les responsables du stream + VoDs.
Cependant, à coté, d'autres joueurs comme Pizza, Sky ou même Zexs viennent parfois prêter main forte sur le sujet en remplacement/complément sur certains Events.

Tout comme toi, nous commentons nos tournois Wannawars ASES et parfois d'autres events pour le plaisir.
====> je ne te cache pas que nous ne manquons de rien là dessus...

Par contre, je ne suis pas contre quelques essais, en attente de voir ce qu'en penses Parasite.

Selon ta candidature voici tes infos :
Pseudo : Tamaris
IRL : Guillaume (20 ans)
Stream : Tamariszerg (Own 3D)

Mais comme tu peux l'imaginer, j'ai quelques questions ;)

- Depuis combien de temps stream tu ?
- As tu déjà fait des streams à plusieurs ? => connais tu Mumble ?
- As tu déjà fait partie d'une team ?
- Comment as-tu entendu parler de notre team ASES ?
- Pourquoi postuler chez nous en tant que streamer sachant qu'il y a souvent des streamers internes (Streamer=Joueurs=déjà membres à une team) ?
- Peut-on avoir + d'infos sur ton profil de joueur ? ==> classement, points et ligue 1c1 ? Quel race joues-tu ? ==> Qui es-tu InGame ?
- Qu'attends tu exactement de la team ? Juste des gros matches à commenter ? En apprendre + sur le jeu ?
- Que penses tu apporter à la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Messages : 8

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyJeu 2 Juin - 23:26

- Depuis combien de temps stream tu ?
Depuis février environ...

- As tu déjà fait des streams à plusieurs ? => connais tu Mumble ?
Oui a deux la pluspart du temps j'aime pas trop être tout seul...Pout Mumble je vien juste de m'inscrire et de rencontré d'autre personne de la team...mais sinon je ne connaissai pas avant j'utilisai TS

- As tu déjà fait partie d'une team ?
Oui des Atomic sur wannawar qui vient d'être dissout.

- Comment as-tu entendu parler de notre team ASES ?
Bas Para ma parlé de vous et j'ai déja streamer une fois pour vous de plus c lui qui ma donner envie de stremer...

- Pourquoi postuler chez nous en tant que streamer sachant qu'il y a souvent des streamers internes (Streamer=Joueurs=déjà membres à une team) ?
Vous êtes une team avec de la classe et j'aime sa après j'aime bien votre logo ( on s'en fou lol) mais sinon j'aime biens vos tournoi et j'adore se que fait para donc me voila...après difficile aussi de trouve rune bonne team en se momment e tje cherche aussi des joueurs pouvent maidé a progressé dans le jeu ca rje suis pas un PGM et loin de l'être.

- Peut-on avoir + d'infos sur ton profil de joueur ? ==> classement, points et ligue 1c1 ? Quel race joues-tu ? ==> Qui es-tu InGame ?
Bon je suis loin du niveau platine avec j'était argent maintenant je joue presque plus en 1 vs 1 et je suis donc bronze, sinon je me dégrouille bien en équipe pour être en diament avec un amis... ou en or tous seul en 3 vs 3, je joue toute les race mais j'ai une petite préférence pour les Zergs

- Qu'attends tu exactement de la team ? Juste des gros matches à commenter ? En apprendre + sur le jeu ? Apprendre et m'amélioré, voir de nouvelle technique fait par les joueurs et pouvoir les commenters...et j'attend aussi a progressé en ten que streamer ca rje suis pas un professionnel.

- Que penses tu apporter à la team ?Vous êtes tous meilleur que moi !!!! Je peux pas vous apporter grand chose pour être franc mais j'espère vous apporte run peu de neuf via les streamer et replay de plus j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de travaille pour les commentateur donc je peux surement aidé...

PS: Para me connai, je lui parle de temps en temps via Skype c lui qui ma aidé a mes débuts...j'adore comment il stream et commente, je suis pas encore a son niveau car je manque de vocabulaire pour SC2 mais je suis vraiment détendu...et assé réactif.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Streameur] Tamaris Platine
Ligue 2c2 : [Streameur] Tamaris Masterig
Ligue 3c3 : [Streameur] Tamaris Masterig
Ligue 4c4 : [Streameur] Tamaris Masterig

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyVen 3 Juin - 8:45

Merci pour ces rapides réponses,
J'ignorais que tu connaissais Parasite (pas précisé) ;)

Comme je disais plus haut, je ne suis pas contre quelques essais ^^
Malheureusement, je ne serai pas présent sur mumble aujourd'hui (travaux maison IRL) mais je vois ça avec Parasite au plus vite.
Si tu as déjà streamé avec lui, j'attends d'avoir des echos.

En attendant, bienvenue sur notre mumble, gl hf et si Para est dispo, testez de nouveau qlq streams ensemble ;)

à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyVen 3 Juin - 9:40

j'aurais une derniere question concernant la qualité de ton stream; quelle sont les parametre de ton stream, y'a t-il des laggs? la video est-elle fluide? la qualité de l'image est elle bonne?.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris

Tamaris


Messages : 8

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyVen 3 Juin - 10:48

je NE JOUE PAS EN ULTRA... pas les moyen de m'achete un nouvel équipement...( ordi) a cause du loyer et des études... Je joue donc pour faire aucun lag en faible...dsl mais bon pour précisé j'ai une chaine youtube... tamarisetvelagord si vous voulez... vous verrez donc la qualité d'écran et tout...
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris EmptyMar 14 Juin - 10:01

Y'a plus la surprise mais bon , bienvenu chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Streameur] Tamaris Empty
MessageSujet: Re: [Streameur] Tamaris   [Streameur] Tamaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Streameur] Tamaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Streameur] XParasiteX
» [Absence] Tamaris #1
» [Absence] Tamaris #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: