La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le plus gros bad manner de la team ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est le plus gros bad manner de la team ?
1/ Kirth
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap0%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ PizZaRrivE
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap31%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
3/ heVo
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap25%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
4/ Honory
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap0%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ Yoda
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap6%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6/ LeonidaS
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap25%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
7/ Zexs
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap0%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/ Cyto
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap13%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
9/ Rapebydeath
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap0%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/ sKy
Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_lcap0%Quel est le plus gros bad manner de la team ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

Quel est le plus gros bad manner de la team ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus gros bad manner de la team ?   Quel est le plus gros bad manner de la team ? EmptyVen 8 Avr - 20:54

Tout est dans le titre ! Qui fait le plus de rage quit ? qui balance des grosses piques pendant les games? qui se paye la tête de son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Quel est le plus gros bad manner de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros bad manner de la team ?   Quel est le plus gros bad manner de la team ? EmptyVen 8 Avr - 21:55

Moi jpense que c'est leo le plus bad manner , en plus il fait des fake imitation de tout le monde et il sais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Evolution

Evolution


Messages : 6

Quel est le plus gros bad manner de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros bad manner de la team ?   Quel est le plus gros bad manner de la team ? EmptyMer 15 Juin - 18:04

Bad manner ? Alors pour être honnête, il faudra refaire le sondage lorsque je serais (ou pas) dans la team, car mes 2 précédentes semaines de tests se sont brièvement arrêtées pour rage quit, trash talking & co. (Les matchs de test à coup de Cheez c'est pas ce dont je suis fan)
Au début, des potes me disait Evo le BN, je pensais qu'ils se payaient ma tête à coups de biscuits, mais plus je play (ou plutôt plus je perds) plus je me rends compte qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus gros bad manner de la team ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus gros bad manner de la team ?   Quel est le plus gros bad manner de la team ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus gros bad manner de la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus gros rageux de la team ?
» go voir sa un gros Merci à fureur!
» Team [SaS]
» Team [T.K.B]
» Team [wGp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Taverne-
Sauter vers: