La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Zerg] Natakachi

Aller en bas 
+4
Chaldan
Cyto
Télophase
natakachi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyVen 28 Jan - 20:39

Pseudo + code : Natakachi 656 (le 3/4 des gens l'ont ^^)


Âge : 15 pyj , jeune evidemment


Race jouer :zerg


Ligue ( 1c1 ) avec nombre victoires/défaites et nombre de points : diamant 62 victoir/40 defaite (986 pts)


Motivations : J'ai relativement abandonné le jeu quelques semaines, car la team commençait à partir en cacahouète et j'ai pas eu le courage de rester, car je voulais de l'ambiance et y'avais + que 2 personne de co voir 1 en moyenne , je vois que la guilde se reconstruit, le jeu où je suis est bien mais vide (on peut s'ennuyer rapidement sisi) et je pense que je peux reprendre plaisir au jeu comme avant mais avec vous ^^


Expérience en RTS : plein , age of empire , mythologie , dawn of war , starcraft II (sisi)


Anciennes team : Vous, d'un coté j'ai pas quitté la guilde j'ai dit que je jouerai moins et que je pensais pas jouait comme avant, mais j'ai eu tord ^^


Autres, description du style de jeu, ou stratégies... : 6 pool rush en 2c2 avec chaldan dur tecknique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Télophase

Télophase


Messages : 28

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyVen 28 Jan - 22:06

mon protégé is come back?
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyVen 28 Jan - 22:11

^^ bah comme tu vois, 3 semaines sans une co t'a complètement stop
Revenir en haut Aller en bas
Télophase

Télophase


Messages : 28

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 10:48

ca fait 4 today :D
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 10:54

bah pour moi ça fait 3 semaines ^^, te supprimerai et te réajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Cyto

Cyto


Messages : 101

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 12:59

Et après télo va dire qu'il flood pas -________-
Revenir en haut Aller en bas
Télophase

Télophase


Messages : 28

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 13:57

Je ne fais que renseigner nata afin de préciser ma situation à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Zerg] Natakachi Platine
Ligue 2c2 : [Zerg] Natakachi Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Natakachi Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Natakachi Masterig

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 14:18

haha télo ne flood jamais, c'est bien connu xD

Bonjour à toi partenaire, nouvelle candidature ? je demande 1 semaine de test pour ce zerg, histoire de voir son niveau :P

Gl hf pour ta candidature.
;P
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 17:36

Chaldan tu veux revoir ^^ mon niveau ?


télo for ever <3
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 18:03

Oui tu auras une semaine de test, par contre si je me souviens bien tu n'as pas 16ans^^#
Ca sera la seule exeption a la regle.
Sinon gl hf man
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 18:17

^^ 15 ans d'age physique mais 16 ans de mentale ça passe ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptySam 29 Jan - 18:59

rien qu'en mettant 2x " ^^ " c'est foutu pour ta crédibilité ... ;)

aller gl
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyDim 30 Jan - 13:21

Bon pour etre franc Nata jsuis pas trop trop pour ton entrée dans la team, déjà parce que tu n'as pas l'age requis, mais surtout pour ta mentalité. Ce que je veux dire c'est que si tu rejoins la team c'est pour jouer régulièrement, avoir des objectifs comme passer en master (donc sa veut dire pour toi faire du ladder 1c1), et enfin avoir un esprit de compétition.
On est la pour le fun mais pas seulement, et j'ai peur que tu reviennes juste parce que la team est bien repartit.
Tout ca pour dire que l'on va tester ton niveau, mais surtout ton implication dans le jeux.

Et je le répète toute integration dans la team n'est pas une fin en sois, si un joueur n'est plus en harmonie avec les objectifs de la team il sera renvoyé. Donc faire le "beau" durant le test n'est plus suffisant.
Tous les mois environs, les membres du staff feront un "état des lieux"...
En cas d'absence ou autre problème nous sommes dipos, n'hésitez pas.

Voila, j'espère que tu te sens toujours chaud comme la braise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyto

Cyto


Messages : 101

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyDim 30 Jan - 13:25

kirth : le récépteur de lumière
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMar 8 Fév - 21:40

Peu d'entrain dans la team pour l'acceptattion, donc candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 15:38

Juste co le 3/4 du temps

Je me suis pas posé trop la question es que je dois jouer avec les joueurs vu qu'ils connaissaient déjà mon niveau !!!

Après les soirs où j'étais pas co ce sont mes études, escuse moi de m'en préoccuper un tout petit, de plus j'ai joué avec rape je l'ai battu, quand on me le demande je joue !! Que demandais de plus ?? j'en attend la réponse



Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 16:19

On attend de toi que tu t'investisses,
jt'ai pas vu souvent co et quand tu etais sur mumble tu n'etais jamais sur le jeux.
Ensuite, quand on te demande de jouer tu joues, c'est bien, le mieux c'est de demander a jouer avec les autres. Surtout de faire du ladder régulièrement, tenter de monter en ligue master. Perso je trouves que tu viens un peu en touriste (c'est pas seulement mon avis), du coup la question qui c'est posé est :"qu'est que tu vas apporter a la team" et qu'est que tu recherches a travers la team"???
On a tenter de repondre a ce probléme sans trouver de solution, tu as le niveau requis pour nous rejoindre, mais pas l'activité ni l'ambition.

La team va s'orienter rapidement vers un niveau plus elevé, l'engagement de chacun est donc tres important (tous le monde vise la ligue master).
Carnatt a jugé que tu ne correspondais pas et je l'approuve également, on a va pas t'accepter juste parce que l'on te connais personnellement sinon on va refaire la même erreur qu'avec l'autre team et c'est vraiment pas le but.
Tu reste le bienvenu sur mumble, en esperant que tu le prennes bien^^.

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 16:24

Nan je le prend mal !!! Mais j'ai pas le choix !! J'étais présent beaucoup sur mumble !! On prends les exemple qu'on se connait pas c'est quand même à vous de me tester !! donc de me proposer pour voir mon niveau , nan ??
Enfin cette semaine était pas top pour moi !! J'ai eu beaucoup d'exo enfin ^^ je suis encore que au lycée mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 17:01

Pour reprendre ce que kirth a dit, on est bcp plus exigent sur le niveau étant donné qu'on a déjà bcp de zerg dans la team. Faut vraiment apporter un plus à la team, pas le consolider, étant donné ce que j'ai dit la phrase précédente
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 17:58

D'accord, c'est votre choix !! Bon jeu à tous, mine de rien j'étais présent, vous auriez pu me test + en 1c1 comme si j'étais tout nouveau , j'aurais pas dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Chaldan
Staff
Chaldan


Masculin Pseudo : Chaldan
Code : 651

Messages : 311
Ligue 1c1 : [Zerg] Natakachi Platine
Ligue 2c2 : [Zerg] Natakachi Masterig
Ligue 3c3 : [Zerg] Natakachi Masterig
Ligue 4c4 : [Zerg] Natakachi Masterig

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyMer 9 Fév - 19:41

Hum... je ne suis pas membre du staff, mais je fais parti de la team, donc je pense avoir le droit de m'exprimer sur ce sujet.

Lorsque j'ai vu que nata devait repasser une semaine de test pour savoir si il pouvait (ré?)intégrer la team, j'avais déjà trouvé ça ... bizarre, mais je l'ai pris avec le sourire. Cependant quand je vois la tournure que prend les choses, je me poses des questions...

Nata a eu sa semaine de test, quand je vois le bilan de ce qui a été dis, j'ai ça :

- Joueur "moyennement" présent sur mumble (je dis "moyennement" car vous dites qu'il n'est pas souvent là, et quand il est là, c'est apparement en mode "touriste". Perso, je l'ai souvent vu co lorsque moi même j'était co, après il est vrai que je ne suis pas souvent présent non plus (IRL). En gros, tout ça pour dire qu'il était co quand moi j'étais co...)

- Joueur qui a fait quelques games avec des gens de la team ( Rape, Hono, moi-même - d'autres encore ? )

- Joueur niveau diamant => passe dans les critères de candidature

- Joueur que nous connaissons, il est "juste" niveau âge, mais ce n'est pas un inconnu. Je ne vois pas trop où ça cloche avec sa mentalité. J'ai eu la chance de rencontrer IRL nata, hono et gunzer, et bien qu'ils soient plus jeunes, je ne les ai pas trouvé immatures, loin de là. Et niveau mentalité, nous le connaissons, et je n'ai jamais entendu quelqu'un sortir que c'était un gamin ou autre dans le genre, du coup, je ne voie pas ce qui cloche.

- Vous parlez d'investissement dans la team : je suis absolument d'accord avec vous, c'est super important, surtout pour nos objectifs. Cependant j'ai du mal à voir comment un joueur qui n'est pas intégré dans une team peut s'investir dans cette dernière ? (un joueur qui pose candidature n'est pas encore l'un des nôtres.). Après, je me souviens que nata participait activement à la team avant la "restructuration"(si j'peux appeler comme ça). Je me souviens des photos, des vidéos qu'ils nous ont fais un Week-End chez eux (post qui m'avait encouragé à en faire un moi même qui avait plu, c'était "vendre du rêve" comme disait Ellyon.). Nata est un joueur sérieux, qui participait, qui était présent aux anciennes clanwars et tournois wannawars (Bon d'accord ce n'était pas encore les ASES, mais je dis ça pour prouver que c'est un joueur qui sait s'investir et qu'il sait être sérieux).


Après, je ne dis pas qu'il faut le recruter parce que nous le connaissons.
Qu'apportera nata en + à la team ? Pas grand chose, ce n'est pas un messi, il apportera la garantie qu'il est sérieux via tout ce qu'il nous à déjà montré depuis qu'était membre chez nous. Il a eu un moment d'absence, parcequ'il a joué à un autre jeu, est-ce que l'on bannit un joueur d'une team à cause de ça ? Qu'attendez vous réellement des joueurs qui postulent chez nous ? Du sérieux, de la présence, de l'esprit, nata possède tout ça, vous ne le prenez pas parcequ'il n'a pas ladder de la semaine à cause de ses cours ?! J'ai vraiment du mal à vous suivre les gars :x



Il y a eu énormement de changements depuis mon entrée chez les AS. Il y a eu beaucoup de péripéties, de re-structuration, de modifs etc. J'ai toujours le plaisir à être là, de jouer à Starcraft 2, d'être sur le mumble (même si je dois avouer que nata et l'un des joueurs avec qui je parlent le +, comme hono et même gunzer qui n'est pas de la team). Cependant, parfois, je me pose certaines questions, dans le style :

- Tiens, Honory est platine comme moi, et j'me dis que si il laddait pas, il ne serait peut être plus de la team.

- Que même moi parfois, j'ai l'impression d'être encore présent dans la team que pour le stream (Après, je sais que je ne suis pas souvent co, études IRL grave preneuses et que du coup, j'dois être en décalage et de ne plus trop être dans les délires du clan, d'où mon petit ressenti d'être perdu en ce moment :/)

=>Personnellement, je compte finir mes points co op, après j'irai go ladder comme un porc à chaque fois que je serai présent. J'aime bien streamé, mais j'ai le manque du plaisir d'être dans les ClanWars de la team, j'ai envie de retrouver mon ancien niveau et de grave m'améliorer, j'aurai bientôt terminer tous les points HF du jeu (me restera le ladder ,mais je ne les aurai jamais tous, je n'aurai jamais autant la maitrise pour cela).

Je m'écarte du sujet, mais c'est pour dire que j'me sens en "danger" pour mon avenir dans la team quand je vois certaines choses, et sur le fait que j'ai l'impression d'être inutile. Ca me fait peur de voir le peu de gens avec qui je m'entends vraiment bien partir au compte goutte et de me sentir réellement inutile (quand je vois l'excellent streaming que fait Ellyon, j'me dis parfois, à quoi je sers ... :/)



Un très long post qui prouve que même si je ne suis plus membre du staff, que je reste en tentant de m'investir au mieux, et que je tiens réellement à cette team, et à Nata, et à Honory, et à Ellyon, et à Zexs, et à tout le monde ! Mais que sérieusement la, je suis ... perdu dasd tous ce que je vois. Partenaires ... Je n'arrive plus à voir où nous allons ...


* J'avais pas vu hono => corrigé


Dernière édition par Chaldan le Mer 9 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyJeu 10 Fév - 3:45

pour te repondre chaldan :

Concernant nata, je le trouve trop jeune dans la mesure où je n'ai aucun atome crochu avec, car je n ai ptete jamais trop eu l occaz de parler avec, mais car le peu que j'en ai vu ne m'a jamais attiré.

Et en ce qui concerne le niveau, j ai modifié les conditions de recrutement a diamant 2500+
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyJeu 10 Fév - 10:18

Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi vu que je ne t'es pas beaucoup vu !! Ou sinon tu es en game donc j'évite de te géner

En ce qui concerne le niveau, tu ne joues même pas avec moi pour savoir ???? Tu n'as même pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyJeu 10 Fév - 14:10

Etant donné que t'as stop de jouer pendant près d'un mois, ton niveau n'a pas dû bien progresser, au contraire. Egalement je me fonde sur tes stats ladder ...

Mais on sfera une petite série de game pour voir ça ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi EmptyJeu 10 Fév - 14:19

Le ladder ne fait pas le joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zerg] Natakachi Empty
MessageSujet: Re: [Zerg] Natakachi   [Zerg] Natakachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zerg] Natakachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zerg] RLz
» [Zerg] xam
» [Zerg] DorkVadar
» [Zerg] Lirik
» [Zerg] Oscours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: