La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hellion flamme bleu en tVt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Hellion flamme bleu en tVt Empty
MessageSujet: Hellion flamme bleu en tVt   Hellion flamme bleu en tVt EmptyLun 15 Aoû - 16:20

Voila pour les terran en TVT vous pensez quoi du mass hellion flamme bleu + tank + viking et banshee ( ce qui permet de faire bcp de degats ) vous avez deja eu ce bo en face ? comment vous le contrer et sinon estc e que vous le faites ( moi je m'entraine pour le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 2c2 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 3c3 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 4c4 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig

Hellion flamme bleu en tVt Empty
MessageSujet: Re: Hellion flamme bleu en tVt   Hellion flamme bleu en tVt EmptyLun 15 Aoû - 17:48

Je me permet de te répondre même je suis loin d'être un joueur terran, j'ai déjà vu énormément de fois du full hélion en TvT que ce soit à notre niveau humain ou au niveau extra-terrestre des dieux de SCII.




Honnêtement je trouve que remplacer le mass marine habituel du TvT par des helions est vraiment une très bonne idée, ça te permet d'offrir une nouvelle dimension à ce match up qui est considérer comme une guerre de position en l’envenimant à coup de run by et drop qui peuvent être mortel pour l'adversaire.

Je met souvient d'un TvT (je ne suis pas sur du tout, je sais que c'est sur crevasse et en pandaria mais le joueur ... au hasard norguer) où l'adversaire Terran l'avais totalement rendu fou, il jouait le match up tranquillement à coup de siege tank et j'avance petit à petit, mais en même temps profitais de son mass hélions pour run by et drop un peu partout ce qui rend totalement fou, évidement ça demande un peu de multitask, mais toi avec t'es banshee t'es censé déjà l'avoir :D

De plus je trouve que les hélions permettent une plus grande mobilité par rapport a la fight direct, avec des marines tu va essayer de taquiner l'armée adverse pour la faire avancer sous les obus de t'es chars, tu risque de te prendre un ou deux obus dans le cul mais bon. Avec les hélions tu vas faire du dommage aux marines, les attirer et tu te prendra très rarement plus d'un obus !

Je me rappel aussi d'un TvT, Tlo vs Happy ou notre ami allemand était rester en full full full hélion toute la game, malgré la puissance de feu qui n'était pas au rendez vous il a put offrir une game épique en faisant tourner la tête à Happy en attaquant ses 4 bases en même temps à plusieurs reprise.

De plus si tu te fais drop (Pour tous les terrans du clan, pour ce que j'ai remarquer la plupart des TvT en CW vous les perdez sur un drop qui renverse la game) ta mobilité te permet de revenir beaucoup plus facilement dans ta base, mais malheureusement pas de snip le médivac seul point noir ....


Pour moi le mass hélion est très très sympathique en TvT à partir du moment ou tu as le multitask pour, le seul inconvénient que je trouverai est la diminution de la défense anti aérienne à côté de t'es chars, c'est pourquoi tu doit impérativement avoir l'avantage sur le nombre de viking et ne pas hésiter à poser des tourelles.


J’espère t'avoir été un minimum utile :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalyos

Kalyos


Masculin Messages : 184
Ligue 1c1 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 2c2 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 3c3 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig
Ligue 4c4 : Hellion flamme bleu en tVt Masterig

Hellion flamme bleu en tVt Empty
MessageSujet: Re: Hellion flamme bleu en tVt   Hellion flamme bleu en tVt EmptyMer 17 Aoû - 8:20

Si tu peux la trouver je te conseil aussi la 1ére game des IEM qui vient juste d'avoir lieu.
Beastyqt vs Kas sur shakuras, beasty fait un beau build hélion / banshee / tank / viking très très solide avec des drops très ... chaud mais kas malgré son retard joue très bien avec sa mobilité en full maraudeur / médivac / viking.

Sérieux regarde la elle peut t'inspirer, surtout une banshee a 22kill a se niveau la, tu vas avoir une érection petit anto
Revenir en haut Aller en bas
Antonidas

Antonidas


Messages : 53

Hellion flamme bleu en tVt Empty
MessageSujet: Re: Hellion flamme bleu en tVt   Hellion flamme bleu en tVt EmptyMer 17 Aoû - 18:35

sa marche merci kalyos , le tvt me fait suer en ce moment en tout cas XD, byzarrement le tvz va devenir mon meilleur mu pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellion flamme bleu en tVt Empty
MessageSujet: Re: Hellion flamme bleu en tVt   Hellion flamme bleu en tVt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellion flamme bleu en tVt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Stratégies-
Sauter vers: