La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terran] Earith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earith




Messages : 2

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyMer 19 Jan - 21:31

Pseudo + code : Earith#130


Âge : 16 ans



Race jouer : Terran en main, et de temps en temps zerg.


Ligues ( 1c1 ) : Platinium 1c1, car je ne joue plus en ligue depuis longtemps, mais je comptes m'y remettre bientôt


Motivations : Pouvoir jouer avec des joueurs sympathiques sans prise de tête, m'améliorer et (peut-être)participer au clan war.


Expérience en RTS : De nombreux jeu, mais qui date principalement de mon enfance, tel que SW : battleground, ou Stronghold : crusader.


Anciennes team : J'ai était chez une team, qui n'en avait que le nom, puisque il n'y avait pas de lien entre les différents membres, pas de contact. Elle est mrot assez vite, e tje serais bien incapablede retrouver le nom :/


Autres, description du style de jeu, ou stratégies... : Plutôt un jeu très macro, je ne suis pas fan des cheeses, et j'ai horreur des maps comme steppe of war ou Jungle Bassin. J'ai tendance à faire souvent des fast expand, et surtout à rester plutôt T1/2, il est très rare que je passe T3, trouvant le BC ou le thor trop peu mobile et trop handicapant dans une armée.


Spoiler:


Dernière édition par Earith le Jeu 20 Jan - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 0:51

bonjour a toi,
donc pour commencer, ta candidature est très mal formulé et pas du tout dans les règles (on a mis exprès un formulaire tu aurais au moins pu le respecter).
Concernant ton age, 16ans, c'est ici l'age minimum pour pouvoir espérer intégrer la team, donc tu as pile poil le bon age.
Cependant concernant le niveau on recrute désormais principalement du diamant 2000+. Donc le niveau n'y est pas, sur le papier du moins.

Apres Carnatt, qui s'occupe du recrutement, prendra la decision de te prendre en test ou pas.

Sinon, on n'est pas la pour t'insulter; (mais pourquoi prendre le risque de faire ta présentation sous cette forme?).

Quoiqu'il arrive merci d'avoir pensé a nous, et continu a prendre du plaisir en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 10:13

Lol pourquoi tu le casse ? moi je kiffe la manière dont il a formulé sa candidature, et c'est plutôt bien écrit sans faute donc c'est tout à son honneur ...

J'aime le fait que tu ais plusieurs cordes à ton arc niveau stratégie, je vais mater en speed tes replays, donc je suis largement d'accord pour le test.
Après, j'aimerais aussi que tu joues en ladder 1c1, si t'as le level diamant 2100, il te faudra a peine 25 parties pour passer diamant en étant platine 1000 ...

Donc ok pour le test, faut qu'on te passe les coordonnées mumble :).
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 2c2 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 3c3 : [Terran] Earith Masterig
Ligue 4c4 : [Terran] Earith Masterig

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 10:29

Kirth, il l'a dit qu'il respecter pas le formulaire. Néanmoins je suis d'accord avec Kirth. Tu pouvais très bien tout écrire das le formulaire avec tout ce que tu a dit en plaçant ça correctement. Quand j'ai ouvert ta candidature, sa ma piquer aux yeux un peu. Peu d'espaces et ce qui fait que ça rend un peu "tas de merde".

Je suis d'accord avec Carnatt sinon pour la phase de test. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 11:08

Jvais passer pour le mechant mais bon,

les prochaines candidatures qui ne seront pas rédigés conformément a la trame ne seront pas étudié (c'est comme envoyé un cv sans respecter un certain formalisme).

Le but du formulaire est de pouvoir trouver les informations du candidat en un coup d'œil, or, ici il faut tout lire pour trouver les informations qui nous intéresses. (bien que se soit relativement bien écrit). Je te demanderais donc de reformuler ta candidature des que tu le peux.

Apres si l'initiative a été prise dans le but de se démarquer, bien que je ne sois pas fan, elle aura eu son effet^^.

Sinon le sujet reste ta candidature donc je te contacterais pour te donner les coordonnées du mumble.
Tu entreras en période de test, d'une semaine environ, ou on testera ta présence, ton jeux, et ton integration dans le groupe.
En espérant que tu nous rejoignes rapidement sur mumble. HAVE FUN !!!!!!!!!!!

See ya'
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 15:05

J'ai maté les replays, ton niveau a l'air correct, jsuis vraiment curieux de voir cque ca donne contre les zergs de la team :))

Sinon au niveau des replays en eux meme, pour ton TvT , t'as eu un peu de réussite sur son premeir push, après t'as géré avec ton avance é&conomique, pas grand chose à dire

Pour le ton TvP , ton premier petit push t aurais du attendre ton 2e maraudeur pour push , avec tes 2 marines et tes 2 maraudeurs, là t aurais pu prendre l avantage en faisant comme ca.

Ensuite tu lui dis que t as jamais reussi à contrer ce BO : tu poses ton bunker, et tu pars sur banshee cloacked ; ou alors tu posais ton expand direct toi aussi .

Et enfion sur son push final, t aurais du avoir au moins 2 medivacs, plutot que partir sur une 4e barracks ...

J'ai hate de te play :)
Revenir en haut Aller en bas
Earith




Messages : 2

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 16:48

Vraiment désolé si la forme ne vous convient pas, je vais le refaire. Si j'ai pris le risque de faire une présentation sous cette forme, en fait c'est car, j'ai appris à apply dans WoW, et dans les guildes que j'ai fréquenté, il était bien vu de ne pas respecter le formulaire, mais au contraire de rédiger sois même quelques paragraphes.

Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 2c2 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 3c3 : [Terran] Earith Masterig
Ligue 4c4 : [Terran] Earith Masterig

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 17:01

Ptdr en même temps le nombres d'abrutis sur WoW,... C'est sur que sa arrange pas les choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyJeu 20 Jan - 17:41

T'inquietes pas on en tiens pas rigueur, c'est juste que pour trouver les infos importantes ( pseudo et code par exemple), c'est un peu galère. Refais le et on en parle plus^^.
j'tenvois le mumble par mp, rejoins nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyDim 30 Jan - 12:37

Candidature refusée ...
Désolé Earith, ton niveau est encore trop juste pour que tu puisses apporter quelque chose de réellement constructif à la team ...
Re postule quand tu penses que tu auras fait un bon petit saut en level ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 2c2 : [Terran] Earith Diamantp
Ligue 3c3 : [Terran] Earith Masterig
Ligue 4c4 : [Terran] Earith Masterig

[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith EmptyDim 30 Jan - 13:38

Néanmoins tu est toujours le bienvenue sur le Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Contenu sponsorisé





[Terran] Earith Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Earith   [Terran] Earith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terran] Earith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terran] Rva
» [Terran] Sol
» [Terran] KirA
» [Terran] NbForLife
» [Terran] Scaivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: