La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Terran] Sol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol




Messages : 7

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 13:26

Bonjour,

Je me permet de faire une postulation un peu plus à ma façon. Toutes les information demandé par votre fiche seront évidement dedans.

Irl:

Irl je m'appel Sol, j'ai 23 ans je vis à Nivelles en Belgique (20 km au sud de Bruxelles).
Je suis dj et compositeur et j'ai également un petit travail dans une sandwicherie pour booster un peu les fin de mois.

Ig:

Je suis un grand fan de jeux vidéo (pc) depuis toujours. J'ai fais mes débuts Online sur cs 1.0 (p-e un peu avant).
J'ai ensuite beaucoup joué à Diablo 2 pour échouer finalement sur Wow à sa sortie.
Actuellement officier d'une guilde dans le top 50 fr (25 joueurs).
Je joue sur "Sargeras" et la guilde s'appelle "Si vis pacem parabellum".
Malheureusement je sature après 3 ans de jeux presque sans pause et j'ai donc décidé de prendre du recule.

Sc2:

C'est ma révélation, j'ai jamais vraiment été fan de Str, j'ai joué comme tous les gamers de ma génération à Aoe 1&2 et C&C mais sans jamais pousser le multi.
Je ne pensais pas un jour bloquer sur un str et là Sc2 est sorti.
Quelques joueurs de ma guilde Wow y jouait déjà à la bêta l'un d'eux me poussa à l'acheter à sa sortie.
Je suis tombé sous le charme du jeux directement.
Légèrement coaché par le gars de ma guilde qui m'a poussé à l'acheter j'ai rapidement monté les ligues mais d'une mauvaise façon, je partais du principe que tant qu'une strat fonctionne elle est valable. Je me suis rapidement retrouvé en platine en ne faisant que des MMM ou des full M.
Une fois en platine et que ces strats ne fonctionnait plus j'ai tenté d'innover un peu mais avec toutes les lacunes de Macro/Micro, de connaissance des autres races et du jeux lui même je suis retombé en gold.
J'ai décidé d'apprendre à jouer les autres races pour combler une partie de mes lacunes j'ai commencé par les zergs sur un compte d'essai pour ne pas démarrer en gold et j'ai fais de même avec les 'Toss. 6 Comptes d'essai plus tard et une chiée de Pomf & Thud de Day9 et d'herbe je remonte en Platine en jouant Zerg.
Mes ID ig sont: Sol #515

Sc2 Maintenant:

Actuellement je joue Terran et je suis classé en diamant.
J'ai des dispo très correctes, je suis connecté presque tous les jours et je pratique beaucoup. Je regarde pas mal de streaming live (Trump, MiDnight, Hashe ...)
Mon ID est: Sol # 515

La team:

J'accorde beaucoup d'importance au fait de jouer "encadré" de discuter avec d'autres joueurs, échanger, tenter d'évoluer et d'apprendre ensemble.
Tout seul dans mon coin je me pose beaucoup de questions et j'ai hâte de pouvoir échanger avec une communauté active.

Pourquoi vous ?

Eh bien malheureusement les gars de ma guilde son très axés sur les parties en team. C'est pas que je n'aime pas mais je préfère vraiment le 1-1.
J'ai donc décidé de trouver une team pour pouvoir échanger avec des membres actifs.
J'ai fais une tentative dans un autre clan avant vous, mais malheureusement après plus d'une semaine sans signe de vie sur ma postulation d'un recruteur j'ai décidé de l'annuler.
Je ne pense pas que ça collait avec ce que je recherche.

Pourquoi moi ?

Car je pense être une joueur passionné, très ouvert à l'échange, apte à la remise en question.
Je suis d'un tempérament assez calme mais pas timide, je m'intègre généralement très bien IRL ou IG.
Je suis stable et aime m'investir dans les structures que j'intègre
Je suis fairplay et je m'en prend qu'à moi même quand je perd car même si je me prend un cheese dans les dents, ça fait partie du jeux et je dois être capable de l'anticiper/scooter.

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions de votre formulaire, j'ai évidement un micro qui fonctionne et tous les logicielles de discussion installés.
Si vous avez des questions, je reste à roder dans le coin.

Bien à vous,

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Terran] Sol Diamantp
Ligue 2c2 : [Terran] Sol Diamantp
Ligue 3c3 : [Terran] Sol Masterig
Ligue 4c4 : [Terran] Sol Masterig

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 13:55

Coucou, j'ai moi aussi commencé sur cs mais 1.5 ( sur GoA ) Je suis plus jeune aussi.

Nous préférons le formulaire de base, tu a joué à WoW tout comme moi, et je pense que c'est à cause de ça que tu formule ainsi ta postulation. J'ai aussi joué à AoE1 étant très très petit (6ans environs :p). Je n'avais jamais joué vraiment à un RTS, et j'ai aussi accrocher à SC2 (par un amis irl qui m'en a parlé). Mais en jouant par moi même sans regarder de replays/webtv et j'ai commencé en Bronze. J'aimerais savoir quelle genre de musique compose tu ? (Etant un accro à la musique électronique :p). Je pense et j'espère qu'on va bien s'entendre.

Voilà j'ai fait ma petite présentation en passant, concernant ta candidature, je vais laisser la personne qui s'en charge de te répondre. A bientôt ingame/mumble et bonne chance pour ta candidature :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
Sol




Messages : 7

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 14:27

Salut :)

Pour le moment je suis très axé Progressive mais depuis quelques semaines je me suis mis à la Dubstep.
Par le passé j'ai aussi produit beaucoup de drum'n bass.
Au niveau du mix je fais beaucoup de mariages et autres évènements généralistes si non je joue aussi beaucoup de styles électroniques plus typés comme Tech House, Funky house, Progressive, Dubstep et Drum'n bass.
Revenir en haut Aller en bas
CarNatt

CarNatt


Messages : 182

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 14:59

balance ta playlist funky house x)
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 15:43

Nous t'avons vu sur le mumble tout à l'heure et avec un micro, étand donné que tu as l'air disponible tout de suite nous allons te tester à partir de maintenant pour quelques games et si ton potentiel est au niveau de celui de la team tu entreras dans une phase de test d'une semaine :)

Voilà pense à demander aux membres de la team que tu croises de jouer avec toi et pense à passer sur le mumble !
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 16:53

Tout est dis^^.
hahaahah gl hf pour ta candidature.

See ya'.
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 7

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 5 Avr - 21:48

Thx pour les encouragements.

Pour la playlist ça va être boulette à détailler par écrit.
J'ai encore un vieux set qui traine sur megaupload mais c'est pas uniquement axé Funky même si il y en a pas mal c'est plus axé progressive.

http://www.megaupload.com/?d=MMNB04LU
Revenir en haut Aller en bas
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 19 Avr - 16:06

Candidature refusée, pour nous le niveau n'est pas encore la, et la presence sur le mumble est un peu trop limité...

Bonne chance pour la suite, merci d'avoir pensé a nous^^^
Revenir en haut Aller en bas
PizZaRrivE

PizZaRrivE


Messages : 125

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 19 Avr - 16:12

Voilà mais tu es toujours le bienvenue sur le mumble et rien ne t'empeche de repostuler dans quelques temps quand ton niveau aura augmenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Sol




Messages : 7

[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol EmptyMar 19 Avr - 17:09

Salut à vous !


Je comprends tout à fait votre décision.
Je vous souhaite une très bonne continuation et peut-être à bientôt.

Bien à vous,

Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terran] Sol Empty
MessageSujet: Re: [Terran] Sol   [Terran] Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terran] Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terran] Rva
» [Terran] NbForLife
» [Terran] Scaivy
» [Terran] Corba
» [Terran] Antonidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Jaja.Ases :: Candidatures-
Sauter vers: