La team Ases à changé de site :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team Ases à changé de site :

http://teamases.verygames.net/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation] OxTheOne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[€C]OxTheOne




Messages : 4

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyJeu 10 Mar - 2:15

Prénom : Thomas

Âge : 14 (mais plus mature que certains adultes faut pas me juger sur mon age, je bats plein de papas :P )

Région : Québec :D (et oui un québécois vient vous dire bonjour ;) )

Pseudo : OxTheOne

Niveau : Master

Race préféré : Pour Aiur :) (je joue que protoss en 1v1 mais en team pour me relaxer j'aime jouer random

Map préféré : Métalo, j'aime harras avec les colosses les récoltereurs sur les gold, c'est pas la meilleure strat mais je trouve juste ça relaxant ;)

Jeux préféré sur PC : SC2 pour l'instant, je suis bon et j'aime ça ;)

Hobbies : Hockey, Snow, sortir avec des amis, et sc2 dans tout ça

Ton film préféré : ...hummm.... bonne question! j'ai bien aimé les StarWars pour l'idée et yoda (c'est un classique du cinéma quoi) et Lord of the rings mais c'est que des classiques ça faudrait que j'y pense plus

Ta musique préféré : Rock alternatif / métal léger

Ta phrase culte : Faut profiter de chaque secondes de notre vie car nous n'en avons qu'une et qu'après : ...

Ta citation : j'en ai pas jpense

Autres : Au départ je me suis fait invité par timtim ou quelque chose du genre. On a parlé un peu, mais quand j'ai dit que j'avais 14 ans il a dit nonono on prend que 18 ans et plus. Je m'inscrit non pas pour poster ma candidature, je suis déjà bien dans mon clan actuel (on pourrait venir se présenter?), mais simplement pour vous connaitre et peut-être faire des games ou trouver des Z de pratique, actuellement j'ai que des bons T et P mais il me manque des Z :D

Pas originale comme présentation mais je suis pas inspiré à soir, je suis un peu dans le rush de fin d'étape, mon école (1re du québec, pas pour me vanter mais pour justifier) donne une quantitée industrielle de projets et comme en revenant de l'école j'aime bien jouer à sc2 et que quand je me prends des rush photon et je perds comme un noob, je ne suis plus motivé ensuite alors j'ai tendance à accumuler à la dernière minute et devoir faire des trucs de 15 pages en 2 jours de semaines (JOIE!) donc tout ça pas pour conter ma vie (osef tous un peu) mais pour dire que je pourrai peut-être trouver mieux plus tard, en tout cas... Bonjour les Ases, peut-être qu'on pourra jouer ensemble un beau jour ^^


ps. Question à timtim ou quelque chose du genre... : Tu recrutes tes membres sur le channel général tout le temps? :O (question comme ça ;) ) ou vous êtes d'une quelconque façon connus

ps2. mon clan c'est les European Conquerors, nous sommes quand même nombreux mais plutôt axé have foune plutôt que lv (que deux master en 1v1, moi inclu) venez nous dire coucou : www.europeanconquerors.com
Revenir en haut Aller en bas
Zexs
Staff
Zexs


Masculin Pseudo : Zexs
Code : 466

Messages : 532
Ligue 1c1 : [Présentation] OxTheOne Diamantp
Ligue 2c2 : [Présentation] OxTheOne Diamantp
Ligue 3c3 : [Présentation] OxTheOne Masterig
Ligue 4c4 : [Présentation] OxTheOne Masterig

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyJeu 10 Mar - 11:43

Généralement l'âge signifie beaucoup, malgré ça je reconnais beaucoup de gens qui sont jeunes et qui ont une meilleur majorité que d'autres plus âgés. Je le sais, car je l'ai été. Donc cela ne m'étonne pas du tout de voir un jeune mature.
D'ailleurs j'ai toujours aimer gérer, et diriger, j'avais à peine 8ans que sur CS, j'avais monter ma propre team ( de joueurs de +18ans et d'un assez bon niveau. lol?wtf ).
Et je me suis toujours retrouver par la suite en tant que "administrateur/modérateur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamases.com
kirth
Staff
kirth


Messages : 364

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyJeu 10 Mar - 13:40

Re man, donc timtim c'est moi^^ (juste pour enlever tout quiproquo).
Donc on serait ravi de faire des games avec vous et de maniere reguliere meme. Etant donné que vous etes une team fun on peux se faire ca sous forme de clan war entrainement. Sans réel enjeu mais plus pour train^^.
Comme je te l'ai dis sur le jeux, l'age mini est une limite fixée qui est tout a fait subjective et ne reflète en rien une realité^^. Ne le prend pas pour toi. L'age n'attend pas le talent. C'est simplement une limite fixé par la team qui permet de filtrer un peu les candidature, car meme si je ne doute pas de ta maturité tous les jeunes de ton age n'ont pas atteint ce stade^^ (nata, hono? OU ETES VOUS BORDEL!!!!). hahahaha (elle etais facile celle la^^)

Voila on se tiens au courant ingame^^.
Revenir en haut Aller en bas
natakachi




Messages : 41

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyJeu 10 Mar - 16:53

bienvenu master toss, c'est rigolo mon pire match up c'est l'inverse du tien moi c'est les toss qui m'embête

ps: kirth je suis là, c'est honteux ceux que tu as mis :D, si tu le prends comme ça je vais porter plainte pour viole au mineur
On fait moins le malin è_è
Revenir en haut Aller en bas
[€C]OxTheOne




Messages : 4

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyJeu 10 Mar - 21:57

Venez présenter votre team sur notre fofo, je vais présenter la mienne d'ici peu, quand j'aurai le temps, aujourd'hui j'ai qu'une demi-heure à moi ^^ , mais les CW c'est plus pour les bons du clan, les autres aiment plus les parties en team ^^
Revenir en haut Aller en bas
[€C]OxTheOne




Messages : 4

[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne EmptyLun 14 Mar - 20:53

Pour la ''double fumée'' dans votre base, c'est très important de scout en pvp car si j'avais fait le pylone un peu plus tard, (comme 4e) et je maintien la pression sur sa rampe, je warp 4 zélotes ensuite dans son dos, c'est pas mal GG, sur le moment et le stress du TN j'ai fait trop tot, tk c'est juste pour préciser qu'il faut de la patience pour ce truc mais c'est super en ladder :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] OxTheOne Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] OxTheOne   [Présentation] OxTheOne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] OxTheOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] SkY
» [Présentation] BOB
» [Présentation] CarNatt
» [Présentation] Betta
» [Présentation] Angelwar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team Ases à changé de site : :: Starcraft II :: Ases :: Présentation-
Sauter vers: